Bonjour,
Je possède un aquarium de 60 L depuis maintenant 8 mois, et mes poipois se portent très bien (3 guppy, 3 molly, 5 néons bleus, 1 ancitrus, 3 veuves)
Mais voilà, nous allons devoir leur imposer un déménagement à 250 kms d'ici deux mois. Comment puis-je les transporter? comment gérer l'eau de mon bac?
Merci de vos réponses et bravo à tous ceux qui s'impliquent auprès des débutants, qui leur transmettent leur passion, et qui leur pardonnent même souvent leurs erreurs.
A bientôt
Déménagement
- tartopome
- Subadulte

salut!
en utilisant la fonction "rechercher" sur la droite, avec comme mot clef "déménagement" tu trouveras je pense toutes les réponses à tes questions!
@+
et surtout vide bien tout ton aqua avant de le bouger... je sais de quoi je parle, j'ai eu des problèmes suite à un petit déménagement de 2km! ça fuit vite!!!
en utilisant la fonction "rechercher" sur la droite, avec comme mot clef "déménagement" tu trouveras je pense toutes les réponses à tes questions!
@+
et surtout vide bien tout ton aqua avant de le bouger... je sais de quoi je parle, j'ai eu des problèmes suite à un petit déménagement de 2km! ça fuit vite!!!
- agneska
- Prédateur

-