:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Déménagement

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
T&C
Oeuf
Oeuf

Déménagement

Message par T&C »

Bonjour,

Je possède un aquarium de 60 L depuis maintenant 8 mois, et mes poipois se portent très bien (3 guppy, 3 molly, 5 néons bleus, 1 ancitrus, 3 veuves)

Mais voilà, nous allons devoir leur imposer un déménagement à 250 kms d'ici deux mois. Comment puis-je les transporter? comment gérer l'eau de mon bac?

Merci de vos réponses et bravo à tous ceux qui s'impliquent auprès des débutants, qui leur transmettent leur passion, et qui leur pardonnent même souvent leurs erreurs.

A bientôt
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

salut!

en utilisant la fonction "rechercher" sur la droite, avec comme mot clef "déménagement" tu trouveras je pense toutes les réponses à tes questions! :wink:

@+

et surtout vide bien tout ton aqua avant de le bouger... je sais de quoi je parle, j'ai eu des problèmes suite à un petit déménagement de 2km! ça fuit vite!!!
T&C
Oeuf
Oeuf

Message par T&C »

Merci, c bête je n'avais pas pensé que j'étais pas forcément la seule à déménager avec un aquarium à transporter! :oops:

Je vais essayer de faire au mieux, pour qu'ils ne sentent pas trop cette épreuve.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Le déménagement pourrait aussi être l'occasion de réamenager la population (ancistrus, molly, néon et veuve ne devraient pas se trouver dans 60 l)
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95