:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium agde

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
julienjwh
Adulte
Adulte

aquarium agde

Message par julienjwh »

Voila dans deux semaines je suis en vacance dans la régoin et je me demande si ca vo le coup d'aller faire un tour dans cet aquarium
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
flo31
Oeuf
Oeuf

Message par flo31 »

Je ne suis pas allé faire un tour a cet aquarium depuis un moment, mais au dernière nouvelle il est assez sympa ..; malheureusement pas bien grand.

A mon avis, si le temps est pas terrible et qu'il y a rien d'autre a faire tu passeras un bon moment ... sinon ca vaut pas vraiment le coup

Bonne visite
Florent
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

oki merci
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
DGA
Alevin
Alevin

Message par DGA »

salut

oui, je suis d'accord. Les bacs sont sympas mais la visite n'est pas bien longue malheureusement.

Et en plus j'ai pas vu de bacs d'eau douce... ils auraient pu en mettre, j'aime bien aussi :wink:

@+
bac tanganyika de 60 l: 3 alto "shell"
+
bac amazonien (410 l réels) démarré le 22/07/06.
population: 10 otoclinclus, 12 corydoras panda, 27 cardinalis, 5 discus
flo31
Oeuf
Oeuf

Message par flo31 »

Pour Info,

Un aquarium beaucoup plus gros est en construction a Agde et il devrait être terminé en 2007 sur l'ile des loisirs.

Principal changement : il devrait etre bcp plus grand ... un des plus grand de la région.

Ca vaut surement le coup d'attendre un peu