Qui a tué S.A.R la Princesse Diana ??
- sax
- Prédateur

Qui a tué S.A.R la Princesse Diana ??
Selon vous, qu'est ce qui a tué la princesse Diana d'Angleterre?
Meurtre ou accident ??
Meurtre ou accident ??
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Crash Override
- Prédateur

- Crash Override
- Prédateur

- Crash Override
- Prédateur

-
papounetdu82
- Micheal Liberty
- Adulte

- zen1
- Juvénile

un accident + ou - provoqué, je pense qu'elle ce serait faite éliminée tôt ou tard de toute façon, même si personnellement, je m'en tape comme de l'an 40 !
c'est vrai qu'on en parlera longtemps de cette histoire ! on parle bien encore de la mort de Jésus (bon faut dire que lui a ressuscité aussi
)
c'est vrai qu'on en parlera longtemps de cette histoire ! on parle bien encore de la mort de Jésus (bon faut dire que lui a ressuscité aussi
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
- Isa de Norvege
- Adulte

Moi j'en sais rien mais la theorie du complot est divertissante... ca fait de bons documentaires.
N'empeche que j'ai été guide touristique a Paris et je peux vous dire que des que je mentionnais le pont de l'Alma et la princesse les gens se levaient comme des ressorts et prenaient des photos dans tous les sens, de la folie!
Et il y avait pas que les anglais qui faisaient ca!! Presques tous mes groupes devenaient gagas au Pont De l'Alma... Il n'y avait guerre que les groupes de djeunz qui s'en fichaient.
Le seul truc qui fasse autant bouger les gens dans une visite guidée c'est d'etre a la Tour Eiffel quand elle se met a clignotter
Lady Di etaient la princesse des contes de fée pour beaucoup de gens, belle et distinguée, epouse du "prince charmant", destinée a etre reine un jour, tellement bonne et genereuse envers les pauvres... mais drames aidant la pauvre femme eplorée se precipite vers d'autres horizons.... (musique grandiose) ... jusqu'a sa fin tragique et mysterieuse.
Je comprend tres bien qu'on lui voue un culte. Moi je m'en fiche pas mal mais j'ai pu voir a quel point les gens l'aimaient. Ca se respecte...
Et, oui, dans 2000 ans on en parlera encore car elle fait partie de l'histoire. Je prefere qu'on s'interesse au royautés qu'a Britney Spears moi...
N'empeche que j'ai été guide touristique a Paris et je peux vous dire que des que je mentionnais le pont de l'Alma et la princesse les gens se levaient comme des ressorts et prenaient des photos dans tous les sens, de la folie!
Le seul truc qui fasse autant bouger les gens dans une visite guidée c'est d'etre a la Tour Eiffel quand elle se met a clignotter
Lady Di etaient la princesse des contes de fée pour beaucoup de gens, belle et distinguée, epouse du "prince charmant", destinée a etre reine un jour, tellement bonne et genereuse envers les pauvres... mais drames aidant la pauvre femme eplorée se precipite vers d'autres horizons.... (musique grandiose) ... jusqu'a sa fin tragique et mysterieuse.
Je comprend tres bien qu'on lui voue un culte. Moi je m'en fiche pas mal mais j'ai pu voir a quel point les gens l'aimaient. Ca se respecte...
Et, oui, dans 2000 ans on en parlera encore car elle fait partie de l'histoire. Je prefere qu'on s'interesse au royautés qu'a Britney Spears moi...
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- TeTRaM78
- Coelacanthe