:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Comment poster une photo dans l'album ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Pitoux
Oeuf
Oeuf

Comment poster une photo dans l'album ?

Message par Pitoux »

Bonjour,

Je suis nouveau dans la monde de l'aquariophilie, mon bac est en eau depuis 1 mois maintenant.
Je voulais mettre une photo sur l'album mais le system me dit que je doit etre connécté sur le forum. Chose qui est déja faite..

Donc que faire de plus ?

Merci
Laurent
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

salut et bien venu. ce que tu peux faire. c'est mettre les image dirrectement sur le forum. une petite recherche et tu trouvera comment.
Pitoux
Oeuf
Oeuf

Message par Pitoux »

Aquariophilie est un site strucuturé. donc afin de faire comme tout le monde et ne pas poster a droite et a gauche et eviter le double emplois. je souhaite utiliser La gallerie Photo
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Salut et bienvenue :D

Tu as la réponse ici: viewtopic.php?t=33510&highlight=photo+lalbum
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

les administrateur on deja dit a quelque personne qui voulaient faire commem toi, mettre les photo dans l'album, d'éviter ceci car cela prend de la place et du temps aux admi qui doivent controler les image. tu ne sera pas le seul dans ce forum a mettre des iamge sur le forum.

A+