Lorsque j'ai acheté mon bac, le vendeur m'a aussi vendu des bactéries sous forme de "croquettes" (je ne sais plus le nom), en me disant qu'il ne fallait jamais les changer, car elles avaient une durée infinie.
Je voulais donc savoir si c'est vrai, car ça me semble bizarre.Merci d'avance
bactéries
Modérateur : Nicolas
-
jean luc
Re: bactéries
c'est faut ton revendeur t'a eu comme beaucoup d'autre devant l' ignorence des clients ou inexpérience aprés chaque changement d'eau ou du filtre j'endroduits une nouvelle flore bactérienne voici le produit sans faire de pub mais qui marche trés bien depuis des années pour moi
AQUASCIENCE>>> entretien an-nitrites
apport bactérien et enzimatique
entretien de l'épuration biologique.....................
AQUASCIENCE>>> entretien an-nitrites
apport bactérien et enzimatique
entretien de l'épuration biologique.....................
-
caliméro
Merci beaucoup, je me doutais un peu de la réponse. Sinon, on m'a aussi conseillé "BioBaktol Plus" de BioPlast. Est-ce un bon produit?
-
Michel DAUL(Modérateur)
Tout ce que j'espère c'est que ceux qui te conseillent un produit l'ont essayé et en ont été satisfait 
Pour ma part j'utilise Dénitrol de JBL que je garde au frigo une fois ouvert
A+
[%sig%]
Pour ma part j'utilise Dénitrol de JBL que je garde au frigo une fois ouvert
A+
[%sig%]
-
fab
euhhh moi j'ai du perlon,2 mousses fines 2 grosses,je lave une fois par mois legerement une fine,une grosse.il me semble que c'est ce qu'il faut faire non?il faut aussi rajouter des bacteries meme avec un bac equilibré?caliméro a écrit:
>
>
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Change ton Perlon tous les 15 jours (rince le bien à l'eau très chaude puis avec de l'eau du bac
En règle général rince toujours tes masses filtrantes avec de l'eau de ton bac,
c'est bien d'en rincer(légèrement, juste pour la décolmater) une sur deux
[%sig%]
Change ton Perlon tous les 15 jours (rince le bien à l'eau très chaude puis avec de l'eau du bac
En règle général rince toujours tes masses filtrantes avec de l'eau de ton bac,
c'est bien d'en rincer(légèrement, juste pour la décolmater) une sur deux
[%sig%]