:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

acceptation du webmaster...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
petitprincedu90
Oeuf
Oeuf

acceptation du webmaster...

Message par petitprincedu90 »

bjr, il y a quelques jours, j'ai "uploadé" la photo de mon aquarium et un message m'a indiqué que celle ci sera diffusée après visionnage du webmaster.

j'aimerais savoir combien de temps cela prendra?

Merci beaucoup Alexandre (mot clé : zaquarium)
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Je ne saurais pas te répondre mais j'ai moi aussi essayé d'envoyer ma photo pour la mettre dans l'album et j'ai jamis rien vu ni reçu.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

La réponse est toujours la même : nous recevons tout les jours des photos de plus ou moins bonne qualités. Nous ne pouvons pas héberger toutes les photos envoyé par tout les utilisateurs (ca couterai bien trop chère). Nous sommes obligé d'effectuer une sélections en fonction de qualités de la photo et de son interet (sujet original).

De plus, certaine photos ne sont pas publié mais concervés pour être réutilisé dans de futur articles.

Aquatiquement,
Image