On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Connaissez vous le jeu Fish Tycoon?
Il y a quelques années je jouais deja a Zoo Tycoon ou il fallait créer un zoo et le gerer. Je viens de decouvrir la meme chose mais avec un aquarium plein de poissons delirants. C'est assez rigolo
Je recommande!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
apparement c'est un shareware qu'on peut trouver sur le net. J'ai l'impression que ça n'a pas grand chose à voir avec l'éditeur de zoo tycoon et co. Je vais télécharger la démo, jouer un peu et faire quelques screenshots.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
j'ai fini par l'avoir pour pour l'instant ça à l'air tres basique !!! je ne connais pas les principes et je n'aime pas lire les "help" je vais essayer de voir en tout cas ça à l'air marrant !! j'ai cliqué sais pas ou y avait une bande de gamis en animaleries pour acheter des poissons !!!