bonjour a tous,
alors voilà,j'ai un bac a discus planté mais j'ai du mal a trouvé des plantes supportants les 29°C,ma vegetation est donc peu varié,j'aimerais des noms de plantes que je pourrais mettre dans mon aquarium,je pourrais peut etre ainsi en commandés.
merci d'avance
plantes
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: plantes
Bonjour 
Pourquoi 29°?
Les DISCUS vivent naturellement dans des eaux dont la T° est inférieure
Ainsi le Symphisodons Discus var (Discus Heckel Bleu) vit dans la rivière NHAMUNDA qui a une température oscillant entre 23.5 et 27.5 (suivant l'heure et la saison)
Les eaux des Rio Tapajos et Xingus où on trouve aussi (entre autres) les discus oscillent entre 24 et 29°
Par contre il est sur que le biotope originel de ces animaux n'a quasiment pas de plantes du fait des crues importantes de ces régions (10/12 M)
Pourtant en maintenant à 27° tes bébés tu peux avoir un bac planté
[%sig%]
Pourquoi 29°?
Les DISCUS vivent naturellement dans des eaux dont la T° est inférieure
Ainsi le Symphisodons Discus var (Discus Heckel Bleu) vit dans la rivière NHAMUNDA qui a une température oscillant entre 23.5 et 27.5 (suivant l'heure et la saison)
Les eaux des Rio Tapajos et Xingus où on trouve aussi (entre autres) les discus oscillent entre 24 et 29°
Par contre il est sur que le biotope originel de ces animaux n'a quasiment pas de plantes du fait des crues importantes de ces régions (10/12 M)
Pourtant en maintenant à 27° tes bébés tu peux avoir un bac planté
[%sig%]