:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Témoignages pour reportage TF1

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Témoignages pour reportage TF1

Message par Nicolas »

Bonjour,

Une journaliste de TF1 nous a envoyé un message :
Valérie a écrit : Dans le cadre de la préparation d'un reportage qui traitera de la passion et de la famille, je recherche des témoignages de personnes qui se sont découvertes une passion dévorante pour un sport, une collection ou un loisir mais qui ne trouvent pas toujours l'approbation de leurs proches ou de leur famille pour cette passion qui la trouvent envahissante, coûteuse ou trop exacerbée.

En découvrant votre site, j'ai pensé que vous deviez tous être très passionnés et que, peut-être, cela soulevait de nombreuses interrogations dans votre entourage.

Je ne sais absolument pas si c'est le cas [...] mais si vous aviez quelques minutes à me consacrer afin de me faire part de la réaction de vos proches depuis vous consacrez du temps à vos aquariums, je serai ravie de vous lire et de découvrir à quel point cette découverte a été importante pour vous.

Valérie.
Si vous pouvez l'aider, vous pouvez nous écrire à webmaster@aquariophilie.org et nous transmettrons vos témoignages et/ou coordonées.

Aquatiquement,
Image