salut michel,pourrait tu regarder mes derniers explications concernant mon post nommé:Re: co2 artisanal quelques conseils
car il est une page plus loin et il me semble que tu n'a pas vu mes derniers replys.
je vais faire analyser mon ph par un laboratoire dans la semaine pour etre certains.
merci ,je ne peux tout copier coller car plusieurs questions et reponses.
a bientot je te tiens au courant
pour michel
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: pour michel
Bonjour,
Mis à part que je n'ai pas que cela à faire: me ballader dans le Forum pour retrouver les posts de chacun,
je te rappelle que tu termines en disant que tu vas donner ton eau à analyser par @!#$....
Quid des résultats?
[%sig%]
Mis à part que je n'ai pas que cela à faire: me ballader dans le Forum pour retrouver les posts de chacun,
je te rappelle que tu termines en disant que tu vas donner ton eau à analyser par @!#$....
Quid des résultats?
[%sig%]
-
fab
ok michel je voulais savoir si tu avais quand meme lu mes reponses c'est tout.par contre si mes questions derangent (je pense qu'un forum sert a s'entraider les uns les autres)je peux arreter donc de les poser.je ne peux helas rien au fait que lorsqu'on mets une reponse a un post,il reste au fin fond des pages au lieu de remonter en 1ere position.(ce n'est pas la premiere question que je pose et qui a été "zappé" a cause de cela.je ne remets pas en question ta gentillesse d'aider les aquariophile,loin de là!j'espere que tu ne prendras pas mal mes remarques,je ne dis pas cela mechament,juste que je ne voudrais pas etre un "poids" et ne veut donc gener personne.mes analyses seront faites donc dans la semaine,je te tiendrais au courant si tu le souhaites .sinon tanpis je ferais comme bon me semble en esperant ne pas tuer tout mon bac.merci pour tout quand meme et désolé pour ce message mais je tenais a te donner mon opinion et me sentais quelque peu"agressé"par ces remarques(ce n'est pas le mot que je veux employer mais je ne trouve pas l'expression exacte).
en tout cas merci encore pour tout,j'espere que tu m'auras compris,je suis quelqu'un de franc et direct.en voila a bientot peut etre donc.
bye bye.
en tout cas merci encore pour tout,j'espere que tu m'auras compris,je suis quelqu'un de franc et direct.en voila a bientot peut etre donc.
bye bye.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Tes questions ne gènent pas car nous sommes là pour essayer de vous aider,
je demande simplement un minimum d'effort (je ne vois pas en quoi cela peut agresser qui que ce soit) à chacun pour nous aider aussi:-)
Si les question "remontaient" on ne verrait jamais les nouveaux posts et toujours les anciens, il fallait donc choisir, nous l'avons fait
A+
[%sig%]
je demande simplement un minimum d'effort (je ne vois pas en quoi cela peut agresser qui que ce soit) à chacun pour nous aider aussi:-)
Si les question "remontaient" on ne verrait jamais les nouveaux posts et toujours les anciens, il fallait donc choisir, nous l'avons fait
A+
[%sig%]
-
fab
ok michel no problem,désolé alors pour ma remarque,c'est un tres bon forum je le sais,tu es serviable ,je le sais aussi,l'effort je veux bien le fournir de mon coté ce n'est vraiment pas un probleme,j'essaye d'etre le plus clair possible,le plus detaillé possible...
content de voir que tu n'es pas faché en tout cas,allez a bientot,affaire a suivre donc pour mon ph.je vais deja changer 25 ou 30 litres d'eau mi osmosée mi robinet en 2h de temps.le seul truc qui me chagrine c'est au niveau du chauffage,j'espere pouvoir l'enfoncer assez en attendant que je remette l'eau a niveau car peur que l'eau de l'aqua refroidisse mais je vais bien arriver a me debrouiller
content de voir que tu n'es pas faché en tout cas,allez a bientot,affaire a suivre donc pour mon ph.je vais deja changer 25 ou 30 litres d'eau mi osmosée mi robinet en 2h de temps.le seul truc qui me chagrine c'est au niveau du chauffage,j'espere pouvoir l'enfoncer assez en attendant que je remette l'eau a niveau car peur que l'eau de l'aqua refroidisse mais je vais bien arriver a me debrouiller
-
Michel DAUL(Modérateur)
Quand tu touches à ton bac:
IL FAUT COUPER TOUTE SOURCE DE COURANT
Ce n'est pas le peu de temps que tu prendra à changer l'eau qui va faire baisser la T°
[%sig%]
IL FAUT COUPER TOUTE SOURCE DE COURANT
Ce n'est pas le peu de temps que tu prendra à changer l'eau qui va faire baisser la T°
[%sig%]
-
fab
ah bon meme en 2 heures de temps pas de baisse de temperature.sans doute car le volume d'eau est long a se refroidir et la cuve maintient cette chaleur quelques temps:)tant mieux donc