C'est juste un post pour faire bisquer un peu ceux qui passent la journée coincés dans un lieu clos (j'ai un mauvais fond).
Voilà : ce matin levé 5 h pour un rendez vous à Crozon (pour ceux qui ne connaissent pas, la Bretagne ressemble à une sorte de fourchette à 3 dents entrant dans l'Atlantique. Crozon, c'est au bout de la dent du milieu de la fourchette). Après le rendez vous (et 3h30 de route), retour à la base. En passant devant le Ménez Hom, je me suis dit, allez hop, je suis pas pressé, je vais monter. Et me voilà, vers 11h00 au sommet (bon, le Ménez Hom, c'est pas le Mont Blanc, juste 330 m, mais sympa). Et là, j'ai posé mes fesses pendant un petit 1/4 h avec, au nord-ouest, la rade de Brest et au sud-ouest, la baie de Douarnenez. Temps parfait de début d'automne avec ciel bleu, petits cumulus en moutons, température agréable.
Y a des moments comme ça qui donnent la pêche pour le reste de la semaine ...
Menez Hom
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- beornide
- Adulte

Alors moi ce matin je me suis réveillé dans paté. La radio diffusait les nouvelles du monde, et elles étaient pas bonnes.
Je me suis levé et j'ai mis le pied sur une vis.
Pas super de bonne humeur je suis arrivé au salon. La pompe de l'aqua faisait un drôle de bruit : les masses encrassées ne permettait pas à assez d'eau de passer. Donc nettoyage / changement.
Je donne vite fait à manger aux poissons, au chat ... mais pour moi plus le temps.
Je me précipite dehors après une douche pas du tout réparatrice, il fait gris. Je rentre dans le métro et un type bourré monte après moi. L'odeur de la vodka à 8h30 m'a retourné.
J'arrive au boulot, le site web de la boite est planté, je relance, check ... il est 10h30, j'ai pas encore eu de café.
Je vous passe la suite de la journée qui est suffisamenet ennuyeuse pour me permettre de poster ici
Voila, Ashe, je te déteste.
Je me suis levé et j'ai mis le pied sur une vis.
Pas super de bonne humeur je suis arrivé au salon. La pompe de l'aqua faisait un drôle de bruit : les masses encrassées ne permettait pas à assez d'eau de passer. Donc nettoyage / changement.
Je donne vite fait à manger aux poissons, au chat ... mais pour moi plus le temps.
Je me précipite dehors après une douche pas du tout réparatrice, il fait gris. Je rentre dans le métro et un type bourré monte après moi. L'odeur de la vodka à 8h30 m'a retourné.
J'arrive au boulot, le site web de la boite est planté, je relance, check ... il est 10h30, j'ai pas encore eu de café.
Je vous passe la suite de la journée qui est suffisamenet ennuyeuse pour me permettre de poster ici
Voila, Ashe, je te déteste.
j'aime pas la noix de coco ! 
- Ashe
- Adulte

- beornide
- Adulte

Oui, ben moi c'est des vis. Elles sont belles pour des vis, mais douces, pas trop.Ashe a écrit : Béornide : une vis ? Dans la chambre ? Dans ma chambre, il y a ma femme qui est belle et douce ...
C'est le problème de bricoler avec un chat dans les pattes qui joue avec les outils
j'aime pas la noix de coco ! 
- TeTRaM78
- Coelacanthe

En même temps, il aurait aussi pu jouer avec une scie circulaire... Et les résultats auraient été encore moins réjouissant... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- beornide
- Adulte