salut a tous
voila jai une plante ki a crevé et les poissons la manger et depui ke jai retiré la plante morte l'eau é devenu trouble et pas moyen de la faire redevenir normal
et j'ai des algues sur la plante
aidez moi car je sai pu koi faire
aquarium 20l
filtre 220l/h
eclairage 10w
poisson redcap et black moor
plante anubias nana et plante morte hemigraphis colorata
voila je pense avoir ete complet
eau trouble
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: eau trouble
Bonjour,
Ton 20L est à peine suffisant pour un de ces poissons
Change 30% de ton eau et rajoutes des bactéries Dans 3/4 jours, nettoie ton filtre
A+
[%sig%]
Ton 20L est à peine suffisant pour un de ces poissons
Change 30% de ton eau et rajoutes des bactéries Dans 3/4 jours, nettoie ton filtre
A+
[%sig%]
-
fabien
2-3 ptit precision kan meme
c un aquarium d'eau froide et l'eau et trouble et jauntre
donc jte tien o courant si dans 3 jour ca a pa changé avec mes 30 % changer et mes bacteries
et pour ma plante ki é morte tu sai ca peu venir de koi??
c un aquarium d'eau froide et l'eau et trouble et jauntre
donc jte tien o courant si dans 3 jour ca a pa changé avec mes 30 % changer et mes bacteries
et pour ma plante ki é morte tu sai ca peu venir de koi??
-
Michel DAUL(Modérateur)
Avais-tu enlevé la mousse autour des racines avant de la planter et as-tu laissé le collet (si il y en avait un) en dehors du substrat?
[%sig%]
[%sig%]
-
fabien
non le gars ki ma vendu tous ca ma di de le laisser alors jai planté la plante telle kel
et pk mes poissons depui ke l'eau est bizarre essaye comme si voulai respirer cad ils mettent le bouche sur le bord de l'eau en o et reste comme ca tous le temps
bon @
et pk mes poissons depui ke l'eau est bizarre essaye comme si voulai respirer cad ils mettent le bouche sur le bord de l'eau en o et reste comme ca tous le temps
bon @
-
Michel DAUL(Modérateur)
Désolé ce mail est incompréhensible veuillez essayer de le traduire 
[%sig%]
[%sig%]