PES 5
- nunch26
- Juvénile

PES 5
Salut à tous,
Etes vous comme moi passionné de jeu de foot sur console,le best étant pour moi Pro Evolution Soccer 5(en attendant avec impatience Le 6)
Etes vous comme moi passionné de jeu de foot sur console,le best étant pour moi Pro Evolution Soccer 5(en attendant avec impatience Le 6)
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Woody Allen.
Woody Allen.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- nunch26
- Juvénile

En fait je ne sais pas si j'ai été banni,une chose est sure c'est que l'entrée du forum m'était interdite pdt un laps de temps.
J'ai fait appel à Hideki,super sympas(
) qui a ensuite contacté l'administateur;puis j'ai de nouveau eu acces plus tard ds la soirée.
Voila le mystere reste entier!!!
Pour en revenir à PES et FIFA ,je pense que ces 2 jeux ont chacun leurs atouts(graphisme pour fifa essentiellement)et jouabilité et réalisme pour PES....Cette guéguerre est tout simplement bénéfique;ca ns promets de vivre encore de bons moments de jeu toujours plus intense!!!
J'ai fait appel à Hideki,super sympas(
Voila le mystere reste entier!!!
Pour en revenir à PES et FIFA ,je pense que ces 2 jeux ont chacun leurs atouts(graphisme pour fifa essentiellement)et jouabilité et réalisme pour PES....Cette guéguerre est tout simplement bénéfique;ca ns promets de vivre encore de bons moments de jeu toujours plus intense!!!
Woody Allen.
Woody Allen.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- nunch26
- Juvénile

Pour répondre a ta question Joel,j'ai fait appel à toi,car comme je te vois souvent dans les différents sujets je me disais que tu pouvais avoir le pouvoir de bannir!!!(mais je te rassure,j'en été pas du tout convaincu,car je trouve que tu as le don pour apaiser les post qui partent en vrille,et c'est pas souvent que j'ai pu constaté que tu avais un mot plus haut que l'autre!!!!
)
Woody Allen.
Woody Allen.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Je n'ai aucun pouvoirje me disais que tu pouvais avoir le pouvoir de bannir!
Mercij'en été pas du tout convaincu,car je trouve que tu as le don pour apaiser les post qui partent en vrille,et c'est pas souvent que j'ai pu constaté que tu avais un mot plus haut que l'autre!!!!
pour ma part, je joue sur PS2 en attendant la PS3 (d'ailleurs, il va falloir que je commence à mettre l'argent de côté)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- nunch26
- Juvénile

Quand tu y auras goutté tu ne pourras plus t'en passé!!!(par contre va falloir un certain temps pour que tu puisses mettre le ballon au fond des filets)
C'est pas comme dans fifa ou qd tu tire ca part directement dans les cages quelque soit ta position
C'est pas comme dans fifa ou qd tu tire ca part directement dans les cages quelque soit ta position
Woody Allen.
Woody Allen.
- agneska
- Prédateur

A la maison, mon homme ne jure que par fifa 05. Généralement c'est moi qui lui offre ces jeux de foot. Le plus récent qu'il a eu c'est fifa worldcup 06. Récemment, il est passé en mode carrière avec Fifa. Il a dû commencer par faire de la d2 avec Créteil puis il a gagné son championnat de d2 et a évolué en ligue 1 avec cette même équipe. Après sous mon impulsion il a pris l'équipe des celtiques de Glascow et à gagné deux années de suite le championnant d'Ecosse, la coupe d'Ecosse et la supercoupe. La première année il a eu la coupe de l'UEFA, la seconde année la LIGUE des CHAMPIONS.
Maintenant, il s'occupe de l'équipe de Los Angeles (il voulait changer de continent).
Note pour nunch26: Je suis assez étonnée par cette sanction que tu as reçu car j'ai remarqué que ces derniers temps, tu étais vraiment de plus en plus courtois et posé. J'imagine qu'il s'agissait d'une sanction retroactive (donc un peu absurde). Mais contente que tout rentre dans l'ordre pour toi.
Maintenant, il s'occupe de l'équipe de Los Angeles (il voulait changer de continent).
Note pour nunch26: Je suis assez étonnée par cette sanction que tu as reçu car j'ai remarqué que ces derniers temps, tu étais vraiment de plus en plus courtois et posé. J'imagine qu'il s'agissait d'une sanction retroactive (donc un peu absurde). Mais contente que tout rentre dans l'ordre pour toi.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- nunch26
- Juvénile

Merci agneska,oui en fait je ne suis pas si méchant que cela
A ce que je vois ton homme se fait plaisir,c'est un vrai périple son aventure!!!!!
Perso je joue sur le net,c'est encore plus fun de jouer contre des "vrais" adversaires!!!
A ce que je vois ton homme se fait plaisir,c'est un vrai périple son aventure!!!!!
Perso je joue sur le net,c'est encore plus fun de jouer contre des "vrais" adversaires!!!
Woody Allen.
Woody Allen.
- agneska
- Prédateur

Je m'en doute.nunch26 a écrit :Merci agneska,oui en fait je ne suis pas si méchant que cela![]()
Généralement je m'entends bien avec les personnes avec lesquelles je me suis prise le chou au moins une fois.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique