Pouvez vous me donner des idées merci
poster de fond
- barbotine
- Nageur libre

poster de fond
Voilà je voudrais mettre quelque chose en fond pour cacher la tapisserie (blanche) et les fils
ms je sais pas quoi mettre pour faire naturel, beau et en même tps ressortir les poissons !!!
- pep
- Juvénile

C'est vrai que le poster noir, il n'y a pas mieux pour faire ressortir les couleurs des pensionnaires.
Petite astuce que j'ai réalisée et qui m'a permis d'économiser, mais cela dépend aussi de la taille de ton bac:
J'ai découpé une feuille légèrement cartonnée (style papier canson) aux dimensions de l'aquarium. J'ai ensuite recouvert cette feuille de scotch tchatertone (je sais pas comment ca s'écrit mais c'est le gros scotch noir résistant).
Attention: bien s'appliquerr lors de la pose du scotch pour ne pas faire trop apparaître les marques de scotch.
Petite astuce que j'ai réalisée et qui m'a permis d'économiser, mais cela dépend aussi de la taille de ton bac:
J'ai découpé une feuille légèrement cartonnée (style papier canson) aux dimensions de l'aquarium. J'ai ensuite recouvert cette feuille de scotch tchatertone (je sais pas comment ca s'écrit mais c'est le gros scotch noir résistant).
Attention: bien s'appliquerr lors de la pose du scotch pour ne pas faire trop apparaître les marques de scotch.
- redfish
- Juvénile

Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé quelques articles sur ce site internet et j'ai pris
au passage le poster décor pierres , c'est excellent !!
http://www.europeen-trading.com/POSTER- ... _1659.html
Pour ma part j'ai commandé quelques articles sur ce site internet et j'ai pris
au passage le poster décor pierres , c'est excellent !!
http://www.europeen-trading.com/POSTER- ... _1659.html
- Moazz
- Oeuf

poster
heu ! ben moi , j'ai mis de l'huile vegetal avec un linge sur l'exterieur de mon aquarium (la vitre ou le poster vas, biensur!) et j'ai enlever les bulles d'air en frottant avec une carte de credit pardessus... et voila...
qui a dit que c'est facile la vie de poisson?
- Isa de Norvege
- Adulte

- Moazz
- Oeuf

huile comme colle
oui et en plus ce n'est point toxic et tu peu modifier a ta guise le fond en le changent de coté example.... et de plus comme il n'y as pas d'air entre la vitre et le poster, ca devient plus claire ... je sais que ca semble un peu loufoque comme idée mais je l'ai fait sur ma 37 litres avant pour voir et maintenant ma 118 litres est huilé aussi et mon futur projet aussi le sera...
qui a dit que c'est facile la vie de poisson?
- darts22002
- Nageur libre

-