Les commentaires HS...
- Damien
- Vieux loup de mer

Les commentaires HS...
Hello...
Jusqu'a maintenant, nous avions eu la chance que tout se passe bien au niveaux de la gestion des commentaires... Mais depuis quelques jours, un robot pollue a intervalle regulier les commentaires.
A partir d'aujourd'hui donc, l'ajout de nouveau commentaire est désactivé avec le systeme actuel.
Nous travaillerons donc par la suite, à ajouter un systeme de verification antispam + un test d'humain lors de l'envoie du message.
En gros, la methode habituelle ou il faut retaper dans un champ prevu pour, le code affiché par une image rempli de parasite interdisant aux OCR de trouver le code...
Voila, y'en a qui n'on vraiment rien d'autre foutre que de pourrir gratuitement la vie des autres...
Parallelement, nous allons essayer, je dis bien essayer, de voir s'il n'est pas possible de trouver l'adresse source du robot...
Mais la rien est sure...
Jusqu'a maintenant, nous avions eu la chance que tout se passe bien au niveaux de la gestion des commentaires... Mais depuis quelques jours, un robot pollue a intervalle regulier les commentaires.
A partir d'aujourd'hui donc, l'ajout de nouveau commentaire est désactivé avec le systeme actuel.
Nous travaillerons donc par la suite, à ajouter un systeme de verification antispam + un test d'humain lors de l'envoie du message.
En gros, la methode habituelle ou il faut retaper dans un champ prevu pour, le code affiché par une image rempli de parasite interdisant aux OCR de trouver le code...
Voila, y'en a qui n'on vraiment rien d'autre foutre que de pourrir gratuitement la vie des autres...
Parallelement, nous allons essayer, je dis bien essayer, de voir s'il n'est pas possible de trouver l'adresse source du robot...
Mais la rien est sure...
A+
Damien
Damien
-
papounetdu82
- Isa de Norvege
- Adulte

- Damien
- Vieux loup de mer

Un robot : un programme informatique qui tourne sans cesse sur un serveur, et destiné a une tache particuliere...Isa de Norvege a écrit :J'ai rien compris!![]()
Un robot ecrit des commentaire sur le forum??Mais c'est de la science fiction!
Mais Damien veille au grain. Je vais donc continuer a ne rien comprendre...
Par exemple, lorsque tu recois plein de spam dans ta boite mail, ce n'est pas une personne physique qui les envoie, mais un robot... un programme qui sans cesse est a la recherche sur le net, d'adresse mail valide, qu'il stoque dans une base de donnée, et qu'il bombarde ensuite avec des mail automatique...
Il existe egalement ce meme genre de robot sur les forum, ou les message board.
Une message board, pour etre le plus ouvert possible, permet a tout le monde de laisser un commentaire sans d'identification particuliere.
Le principal but, est de faire passer de la pub pour d'autre site...
Il s'agit des commentaires de la rubrique bricolage...
A+
Damien
Damien
-
papounetdu82
- Damien
- Vieux loup de mer

- nunch26
- Juvénile

Des robots,des pirates..........................AU SECOURS!!!!!!!!!Damien a écrit :Je ne suis pas aller voir...
Certains liens sont egalement des sites qui t'envoyent un virus...
Dans ce cas, les robot sont mis en place par des petit pirates dont le seul but est de planter la bécane des gens...
Mais que se passe t'il ???je m'absente quelques jours et c'est la guerre des Mondes!!!
Pouah ! Ca puire !

Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Woody Allen.
Woody Allen.