:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

photo mante religieuse

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
gabyy69
Adulte
Adulte

photo mante religieuse

Message par gabyy69 »

bonjour tout le monde
voila je vous poste deux photos d'une mante religieuse que j'ai prises moi même lors de son repas (une guepe)

voila... quand pensez-vous ? en mode macro ;)

Image

Image
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

Jolies photos, bravo.

j'adore les insect, c'est tellement passionnant. :D
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

meric beaucoup ;) j'en est élevé il y a plusieurs années et fait la reproduction... j'ai adoré!!! j'ai fait le tour de plusieurs insectes de nos pays et aussi les phasmes qui eux ne m'ont pas trop interressé a la longue... :?
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

C'est superbe. :D

Beaucoup de détails, c'est très impresionnant.
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

merci c'etait le but et j'etait plutot satisfait alors je vous les montres :)
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Aller, petite critique : il aurait été préférable de faire la netteté sur un point accrocheur, comme la guepe en train de se faire manger, ou les yeux et la tête de la mante...
A+
Damien
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Si Gabyy69 n'a pas un reflex assez sophistiqué il aura du mal a faire ca...
Felicitations! C'est tres beau!! :D
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

fun aqua a écrit :Jolies photos, bravo.

j'adore les insect, c'est tellement passionnant. :D
Damien à dit : (...)"il aurait été préférable de faire la netteté sur un point accrocheur, comme la guepe en train de se faire manger (...)

Débat contradictoire intéréssant :roll:
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

:) aller deux autre

je trouve que c'est les quatres mieux de la série mante religieuse :)

Image

Image
Modifié en dernier par gabyy69 le 21 oct. 2006, 23:34, modifié 1 fois.
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

maintenent mon betta. la seul photo que je trouve vraiment bien c'est la troisieme :)
et.... a la fin... la tortue qui est a l'origine de ma passion (un livre avec des tortues de mer qui me donne envi d'avoir une tortue la tortue grossie 60L devient trop petit le bassin est créé la tortue y est lachée et l'aquarium est reupeuplé... plus encor un autre que l'on ma donné de 120L lool)

Image

Image

Image

Image
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: photo mante religieuse

Message par TeTRaM78 »

gabyy69 a écrit : voila... quand pensez-vous ? en mode macro ;)
Même sans mode macro, le moins souvent possible... Ca donne mal de tête... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
papounetdu82

Re: photo mante religieuse

Message par papounetdu82 »

TeTRaM78 a écrit : Même sans mode macro, le moins souvent possible... Ca donne mal de tête... ;)
Idem, même si c'est la loi de la jungle dit-on. Je n'y trouve aucun plaisir! mais il est vrai aussi que je peux zapper... :roll:
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

à la base.j'ai failli lui marcher dessus a la mante elle etait vers mon bassin entrien de manger déja donc je l'ai prise et posée sur une plantes et op sceance photo ;)
clo29
Juvénile
Juvénile

Message par clo29 »

Heu...ce n'est que mon simple avis mais je trouve qu'elle fait vraiment peur oO Elle a des yeux très spéciaux qui nous regardent comme si elle allait nous manger ^^'
Pauvre guêpe, on dirait qu'elle est toute molle (j'aime pas non plus les guêpes, hein ^^)
Mais bon j'avoue que ce sont de belles photos
lylou13
Subadulte
Subadulte

Message par lylou13 »

moi j'ai rien a dire !!

trés belles photos...... moi qui galére à prendre mon aquarium .... je devrais prendre des cours ! :lol:

j'aime bien les mentes religieuses mais à regarder en photos ou dans le jardin... dans ma chambre bizarrement je les aime moins....

bonne soirée à tout le monde
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Très belle photo :)

Question technique ? quel APN ? etc ?
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

bonsoir
merci pour vos réponse encourageantes :)

pour les questions techniques je repondrais demain sachant que l'APN est a mon père et qu'il s'en sert pour le travail donc la je ne l'ai pas sous la main :)