On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
meric beaucoup j'en est élevé il y a plusieurs années et fait la reproduction... j'ai adoré!!! j'ai fait le tour de plusieurs insectes de nos pays et aussi les phasmes qui eux ne m'ont pas trop interressé a la longue...
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Aller, petite critique : il aurait été préférable de faire la netteté sur un point accrocheur, comme la guepe en train de se faire manger, ou les yeux et la tête de la mante...
maintenent mon betta. la seul photo que je trouve vraiment bien c'est la troisieme
et.... a la fin... la tortue qui est a l'origine de ma passion (un livre avec des tortues de mer qui me donne envi d'avoir une tortue la tortue grossie 60L devient trop petit le bassin est créé la tortue y est lachée et l'aquarium est reupeuplé... plus encor un autre que l'on ma donné de 120L lool)
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
gabyy69 a écrit :
voila... quand pensez-vous ? en mode macro
Même sans mode macro, le moins souvent possible... Ca donne mal de tête...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
à la base.j'ai failli lui marcher dessus a la mante elle etait vers mon bassin entrien de manger déja donc je l'ai prise et posée sur une plantes et op sceance photo
Heu...ce n'est que mon simple avis mais je trouve qu'elle fait vraiment peur oO Elle a des yeux très spéciaux qui nous regardent comme si elle allait nous manger ^^'
Pauvre guêpe, on dirait qu'elle est toute molle (j'aime pas non plus les guêpes, hein ^^)
Mais bon j'avoue que ce sont de belles photos
pour les questions techniques je repondrais demain sachant que l'APN est a mon père et qu'il s'en sert pour le travail donc la je ne l'ai pas sous la main