:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ou acheter du filtrobacter en belgique de preference a bxl

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
gaetan0
Alevin
Alevin

ou acheter du filtrobacter en belgique de preference a bxl

Message par gaetan0 »

Salut comme expliquer dans mon autre poste j'ai un problemes de nitrites dans un bac peupler. Je cherche du filtrobacter en belgique de preference a Bruxelles. je recherche ce produit suite au bonne critique poster sur aquabase.

merci et bonne continuation. A+
hantise
Juvénile
Juvénile

Message par hantise »

HEllo,

Un magasin d'aqua que je conseil à tout le monde :

AquaMiroir à Jette très bon vendeur (Patron)

BAT
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça se trouve partout (différentes marques) :wink:
gaetan0
Alevin
Alevin

Message par gaetan0 »

ok merci je vai aller y faire un tour
eric-6767

Message par eric-6767 »

inurile de rajouter des bacteries en cas de pic de nitrites (ou meme au demarrage)

quand il y a des poissons dans le bac changements d'eau de minimum 50% par jour , creer un remou en surface et rajouter un bulleur
gaetan0
Alevin
Alevin

Message par gaetan0 »

je l'ai fait mais ca continuait a monter j'ai ajouter du bacnet et ca a descendu mais je n'en avais pas acheter asser car c quand meme tres cher.
eric-6767

Message par eric-6767 »

gaetan0 a écrit : je n'en avais pas acheter asser car c quand meme tres cher.
s'est une des raison pour laquel presque tout mes bacs (sauf les 3 premiers ou je me suis ausi fait avoir)tourne sans avoir recu un apport initial de bacteries qui ne sont utile que pour remplir la poche des vendeurs , et je peu t'assurer que j'ai pas de soucis de nitrites particulier