:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

donne BB Platy Issy les moulineaux

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Flo

donne BB Platy Issy les moulineaux

Message par Flo »

bonjour
pour eviter un risque de surpopulation, je suis obligee de me separer de bebes platy.
en esperant faire le bonheur de quelqu un...
Frank

Re: donne BB Platy Issy les moulineaux

Message par Frank »

Coucou,

Ils sont agés de combien et de quelle(s) couleur(s) stp?
Flo

Message par Flo »

j ai deux portees. une qui doit avoir un mois et demi. ils se comportent comme des adultes.
une autre qui a 2 semaines. ils se planquent encore beaucoup dans les feuillages.
Je ne peux definir avec justesse la date de leur naissance, ne les ayant appercu dans l aquarium apres (j ai du acheter les meres deja enceintes, et donc n ai pas noter ce gonflement de ventre qu impose une grossesse), quand ils faisaient deja 1.5mm
pour la couleur, ce sont des platy orangés, avec qq taches noires au niveau de la queue.
etant donne qu ils sont nes dnas l aquarium commun, seuls les plus resistants sont la, c est a dire, une dizaine entre les deux portees.
Frank (réponse Flo)

Message par Frank (réponse Flo) »

Ben écoute je suis intéressé. Voilà! ;-)
Je suis à Convention, on se contacte par tel?
Je peux pas prendre les 10, mais je vais contacter quelques gensssss dema connaissance et te tenir au courant.

Oki?
Flo

Message par Flo »

ben moi, je compte en garder un ou deux de toutes facons....
je te donne mon mail: la_flotte@yahoo.fr
tiens moi au courant
orca

Message par orca »

Votre annonce m'intéresse car je recherche ces genres de poissons pour mettre dans un aquarium de 700l et pour pouvoir faire de la reproduction par la suite pour moi personnellement.
Habitante de Versailles je suis toute disposée à me déplacer dans votre département.
Pour me contacter et avoir plus de renseignements vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante :
Blaizot.noeline@wanadoo.fr
Dans l'attente d'une réponse et en espérant avoir de vos nouvelles
Merci d'avance Noëline