:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

achat aquarium de 90cm

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

prosper

achat aquarium de 90cm

Message par prosper »

bonjour,

j'aurais besoin d'acheter un aquarium de 90cm de longueur , mais je ne trouve rien ?

pouvez vous m'aider ou me conseiller ?

merci
jean luc

Re: achat aquarium de 90cm

Message par jean luc »

le faire faire renseigne toi au niveau des magasins aquariophilie...... :ok:
Damien

Message par Damien »

Pourkoi 90cm precisement ?

[%sig%]
jessica

Message par jessica »

comme tu peux le voir dans le sujet "vente d'aquarium" moi j'en ai un de 60 litres je crois que ça fait environs 59 cm, 90 cm ça va chercher dans les 100-150l, c'est très lourd, très cher et très dur à entretenir....
fab

Message par fab »

désolé mais le pietre debutant que je suis va parler.si je me trompe mille excuses mais je ne crois pas.donc je dis faux!!un 90 cm ne sera pas tres dur a entretenir.moins dur qu'un 60 en tout cas car plus c'est grand plus c'est stable.Tres cher tout depend notre budget.le 60 litres a 150€ je le trouve cher en effet.moi je vais peut etre vendre un 200 litres nova,avec 60 watts eclairage,pompe 800l/h +meuble pour 100€ maxi.
enfin voila je ne dis pas ça pour casser ta vente(tu auras du mal a ce prix de toutes façons,je disais ça au niveau entretien )superieur a 100 litres c'est cool moi je dis :)
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Plus un bac est grand et plus son équilibre est stable et demande moins de travail :-)

Je repose la question :Pourquoi 90 CM?

[%sig%]