presentation
-
hybrydien
- Oeuf

presentation
voila je me presente je m'apelle stephen j'ai 17 ans je suis de l'oise et je fais de la terrariophilie . je faisait de l'aquiariophilie mais j'ai arreté ( c'est pour sa que je suis inscrit! pour vendre mon matos) mais je voulait me presenter auprés de vous. alors salut tous le MONDE !!!
- Ashe
- Adulte

- xdunat
- Subadulte

-
hybrydien
- Oeuf

alors merci a vous !!! en terrariophilie j'ai fait du lezard desertique ( eblepharis mascularius) et maintenant je me lance da le serpent ( alaphe guttata gyttata) et les 2 son des espece trés facile a garder pour commencer! ( au bous de 2 mois premiere repro de mes lezard voila !!!
pour la vente voir les annonce ! ( sa vaut le coup ) malgrés ce que certains disent
)
pour la vente voir les annonce ! ( sa vaut le coup ) malgrés ce que certains disent
-
hybrydien
- Oeuf

heu au fait l'espece et elaphe guttata guttata
faute de touche sinon voila l'annonce pour la vente !!!
viewtopic.php?t=36102
viewtopic.php?t=36102
- toreto5420
- Subadulte

Salut et bienvenue,hybrydien a écrit :alors merci a vous !!! en terrariophilie j'ai fait du lezard desertique ( eblepharis mascularius) et maintenant je me lance da le serpent ( alaphe guttata gyttata) et les 2 son des espece trés facile a garder pour commencer! ( au bous de 2 mois premiere repro de mes lezard voila !!!
pour la vente voir les annonce ! ( sa vaut le coup ) malgrés ce que certains disent)
Moi aussi je fais de la terrariophilie j'ai aussi 2 geckos leopard phase High yellow het paternless.
Tu peux mettre une photo de tes geckos ??
Merci

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
- toreto5420
- Subadulte

Ok merci c'est gentilhybrydien a écrit :dsl mais je ne les ait plus il sont chez un menbres de ma famille! mais dés que je les voie je pensserai a toi pour une belle petite photo de couple.

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica