:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

amphores

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

titi

amphores

Message par titi »

g un aquarium 54 l assez récent (1,5 mois environ) et depuis 4-5 semaines, mes amphores (en forme de jarre) ont changé d'aspect, ils sont de couleur noire. Faut il les nettoyer ? ou simplement mettre un anti algues ?
Laurence

Re: amphores

Message par Laurence »

la mienne fait pareil et ce sont des algues que tu dois retirer en frottant une éponge assez reche. N'y mets pas de produits détergents il suffit de frotter un peu.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Des Amphores? Dans un bac d'eau douce?

[%sig%]
titi

Message par titi »

ces amphores m'ont été offerts à l'achat de l'aquarium.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Ce n'est pas une raison:-)

mets plein de plantes, une ou deux belles roches et une petute racine et ce sera un petit bout de nature vrai avec de jolis poissons bien vivants

[%sig%]
titi

Message par titi »

C'est juste, en parlant des plantes. J'ai une plante d'oxygène qui doit être de la famille des cabombacées qui ne résiste. Et de plus mes autres plantes sont atteintes par la mm algue que mes amphores.

Faudrait-il que j'enlève ces amphores et les remplacer par les propositions que vous me faites ?