:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

spéciale dédicace à Tétram

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Titechose

spéciale dédicace à Tétram

Message par Titechose »

Je voudrais ici rendre hommage à un grand habitué du forum que beaucoup connaisse : Tétram

Je surfe souvent sur le forum où j'apprend quantité de choses et j'ai pu remarqué que Sir Tétram avait toujours les mots justes et ses conseils étaient avisés et judicieux.
Jamais un mot trop haut même lorsqu'il en remet certains à leur place (ce qui a toujours été justifié lorsqu'il le faisait !)
De plus il est partout et distribue avec générosité ses connaissances dans tous domaines (poissons, plantes, aquarium ...)
Ses connaissance tant aquariophile que générale se ressentent dans ses post et ses réponses (il a peut être pas lu tout le dictionnaire mais surement une bonne partie !)
Aussi je voulais juste dire merci M'sieur Tétram, vous êtes un atout pour le forum et j'ai grandement appris en lisant vos post et les réponses que vous apportiez à tous.

Voilà je voulais juste écrire tout haut ce que surement d'autre pense tout bas.

Que notre apprentissage infinie continue
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Mmmmmh... :oops:

Au passage, mes connaissances sont en partie ce qu'elles sont grâce à plusieurs autres membres du forum desquelles j'ai beaucoup appris... Donc plutôt qu'une dédicace à une personne en particulier, il faudrait la faire pour l'ensemble de la communauté... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Oooh ... C'est émouvant.
Mais justifié (je vais demander que l'on supprime la rubrique "Je Hais TertraM" :wink: )
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Titechose

Message par Titechose »

TeTRaM78 a écrit :Mmmmmh... :oops:

Au passage, mes connaissances sont en partie ce qu'elles sont grâce à plusieurs autres membres du forum desquelles j'ai beaucoup appris... Donc plutôt qu'une dédicace à une personne en particulier, il faudrait la faire pour l'ensemble de la communauté... ;)
C'est ce que je disais, toujours les mots justes !
Certes bien d'autres personnes enrichissent nos connaissances et j'en ai lu plusieurs, mais ce que j'apprécie chez notre Sir, c'est le phrasé et la justesse des propos !

Mais il est vrai que bien des membres méritent également hommage, en général c'est des "anciens" du site et leur présence ne fais que l'enrichir.
Donc en effet je rectifie et dit un grand merci à tous nos "maîtres" d'apprentissage !
Titechose

Message par Titechose »

Ashe a écrit :Oooh ... C'est émouvant.
Mais justifié (je vais demander que l'on supprime la rubrique "Je Hais TertraM" :wink: )
Cette rubrique existe !!!!! abérrant ou abérant ou encore habérant (je sais plus voilà !)
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Il a aussi beaucoup d'humour quand l'occasion s'en présente. :D

Moi ce dont je me souviens peu après mon arrivé, c'est notre débat sur la Guillotine (si si). :wink:
Titechose

Message par Titechose »

Je suis flatté que des "maître" sur mon post ! :D

Mais j'ai raté la guillotine dommage !
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Titechose a écrit :Je suis flatté que des "maître" sur mon post ! :D
Moi mon profil c'est plutôt "novice passionée"'. Mais c'est grâce à des gens comme Tetram, Antho, Lox, Kinder et cie que j'ai eu envie d'en apprendre plus.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Je ne fais certainement pas partie des maîtres. Chacun établit son propre petit panthéon et il paraît difficle de les citer sans vexer ceux que l'on oublie, mais en gros les modérateurs et administrateurs ne le sont pas pour rien. Il y a quelques "pointures" dans des domaines particuliers (je me suis pas remis des articles sur les crevettes et les L46 ...) et beaucoup de TRES BONS dans plein de domaines. C'est pour ça que c'est un super site.

La rubrique citée n'existe pas vraiment, c'est une private joke.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Donc MERCI a tous et toutes :P

et forcement a TeTRaM car c'est sont post dedier :D
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Allez Tetram, on t'a reconnu, pas la peine de t'inventer un autre pseudo (Titechose) pour t'auto-envoyer des fleurs... :wink:
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Eh, je conduis peut-être pas une BMW, mais j'ai la renomée et l'amour des foules... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

c'est pas dur aussi tetram est là 24/24 sur le forum, alors il peut répondre sur tous les posts 8)

melmel tu es mal placé pour parler de double identité ... hein la force verte du côté obscure de la force (enfin non du bon en fait ^^)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

hideki a écrit :c'est pas dur aussi tetram est là 24/24 sur le forum, alors il peut répondre sur tous les posts 8)

melmel tu es mal placé pour parler de double identité ... hein la force verte du côté obscure de la force (enfin non du bon en fait ^^)
Pas 24/24, juste lrosque je suis au boulot... ;)
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ouais mais après le boulot tu reviens encore :lol:
Titechose

Message par Titechose »

hideki a écrit :c'est pas dur aussi tetram est là 24/24 sur le forum, alors il peut répondre sur tous les posts 8)

Il est vrai que l'on a l'impression que Tetram dort sur le site !! il est tjrs là ! vous croyez que des fois il prend des vacances ???
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

sisi il en a pris cet été ... le forum était bien vide sans lui, mais au moins ça nous a fait des vacances :palmier:
Titechose

Message par Titechose »

hideki a écrit :sisi il en a pris cet été ... le forum était bien vide sans lui, mais au moins ça nous a fait des vacances :palmier:
Ah ba on a encore une année devant nous avant les prochaine alors !! c'est bien le forum sera bien remplit alors !

Mais c'est vrai qu'en été ça doit être bien vide si tous les leader partent en vacances en même temps !!
Vas falloir organiser un roulement l'an prochain ! lol
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Allez Robin ... tu n'as plus qu'à te présenter sur les listes électorales vu la popularité ... dépêche-toi c'est dimanche les élections :lol:

Présente-toi à Woluwe Saint Lambert et je vote pour toi et ton programme aquariophile :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Eh oui... C'est ça la popularité... ;)

Je vais bientôt plus oser sortir de chez moi... 8)