Bonjour à tous !!!!!
Je viens de m'apercevoir que deux de mes poissons ont la queue abimée comme s'ils s'étaient fait arracher. Deplus je viens d'avoir une naissance d'alevins guppys...... comme je ne prélève rien pour laisser faire la nature.... ce pourrait-il que ce soit la cause d'une bagarre ????
En attendant que dois je faire pour mes poissons ?????? Peuvent-ils survivre avec une queue très abimée ????
Merci pour votre réponse.
mon aquariun est un 110 l, j'ai six femelles guppys, deux mâles guppys et un coupe de xipho.
Merci à tous.
Val
queues de poissons abimées
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: queues de poissons abimées
XYPHOS? Lesquels?
De toute façon le mâle de cette espèce a aussi besoin d'un harem de 3 femelles mini que tu peux mettre car tu as encore la place
Si ce sont des portes épés (Helleri) ils leur faut un bac de 200L mini
Afin d'éviter une infection,après un changement d'eau de 20%, un traitement avec un désinfectant général (type tetra général tonic) sans charbon dans le filtre ne ferait pas de mal
A+
[%sig%]
De toute façon le mâle de cette espèce a aussi besoin d'un harem de 3 femelles mini que tu peux mettre car tu as encore la place
Si ce sont des portes épés (Helleri) ils leur faut un bac de 200L mini
Afin d'éviter une infection,après un changement d'eau de 20%, un traitement avec un désinfectant général (type tetra général tonic) sans charbon dans le filtre ne ferait pas de mal
A+
[%sig%]