J'ai vu dans mon bac un poissons omnivores très étrange. Je vous laisse juger
http://membres.lycos.fr/agnesmika01/mon ... index.html
Une nouvelle espèce de poisson
- agneska
- Prédateur

- Ashe
- Adulte

Monochirae Pentadigitidae - forme juvénile.
PH : indifférent
T : de 18 à 25 °C
Elevage : facile.
Comportement : présente des troubles du comportement lors de la période sub adulte ...
PH : indifférent
T : de 18 à 25 °C
Elevage : facile.
Comportement : présente des troubles du comportement lors de la période sub adulte ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Breizh Korrigan
- Juvénile

- agneska
- Prédateur

Effectivement c'est- méchant.
Mais si tu n'aimes pas un bébé qui s'amuse avec de l'eau, on dévine facilement que tu n'as pas d'enfant.
On ne doit pas avoir la même notion de ce qui est débile ou non. Qqn qui donne le repas de ses piranhas déchiquetant un souris, je trouve cela d'une bêtise sans nom. Un bébé qui tapote dans l'eau pendant un test d'étanchéité, c'est plutôt rigolo.
Mais si tu n'aimes pas un bébé qui s'amuse avec de l'eau, on dévine facilement que tu n'as pas d'enfant.
On ne doit pas avoir la même notion de ce qui est débile ou non. Qqn qui donne le repas de ses piranhas déchiquetant un souris, je trouve cela d'une bêtise sans nom. Un bébé qui tapote dans l'eau pendant un test d'étanchéité, c'est plutôt rigolo.
- Isa de Norvege
- Adulte

- Breizh Korrigan
- Juvénile