Si vous avez zidées originales ! (genre soirée mousse (où trouver la mousse ??), ...)
Soirée à thème
- SOAD73
- Subadulte

Soirée à thème
Pour l'annif d'un copain je tente de trouver un thème de soirée
Si vous avez zidées originales ! (genre soirée mousse (où trouver la mousse ??), ...)

Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
- kevin77
- Prédateur

Re: Soirée à thème
mousse a rasé? chantillie? mousse pour le bain?.....SOAD73 a écrit : Si vous avez zidées originales ! (genre soirée mousse (où trouver la mousse ??), ...)![]()
![]()
J'ai une préférence pour la chantillie
Sinon comme thème je sait pas, un truc sympa comme les artistes peintres de la renaissance?
- Isa de Norvege
- Adulte

De la mousse?? Tu parles d'un bordel dans la baraque!!
Pour moi le plus drole (meme si c'est pas super original) c'est la soirée années 80 avec vetements, coiffure et musique appropriés.
J'ai un copain qui travaille dans un pub, la ils viennent d'organiser la soirée "Pimp & Ho", ou mac et prostituée... Enfin, pas comme on l'entend en France, mais sur le model des rappeurs americains. Style costume en velour, gros bijoux et manteau de fourure pour les hommes, et tenue reduite pour les femmes.
Comme un clip de 50 Cent ou Snoop Doggy Dogg quoi!
Pour moi le plus drole (meme si c'est pas super original) c'est la soirée années 80 avec vetements, coiffure et musique appropriés.
J'ai un copain qui travaille dans un pub, la ils viennent d'organiser la soirée "Pimp & Ho", ou mac et prostituée... Enfin, pas comme on l'entend en France, mais sur le model des rappeurs americains. Style costume en velour, gros bijoux et manteau de fourure pour les hommes, et tenue reduite pour les femmes.
Comme un clip de 50 Cent ou Snoop Doggy Dogg quoi!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- Lotfi
- Prédateur

béh c'est comme ma soirée kitch ! et le lecteur de CD doit etre banni, faudra trouver une vieux lecteur de K7 audio si ça existe encore !Isa de Norvege a écrit :De la mousse?? Tu parles d'un bordel dans la baraque!!![]()
:
- Isa de Norvege
- Adulte

C'est quel genre la musique kitch? Carlos et Tirlipimpon sur le Chihuahua?Lotfi a écrit :une soirée kitch, ou on bouffe des truc kitch, ou la déco et faites avec des truc kitch et ou on écoute que de la musique kitch trouvée sur bide et musique !
![]()
j'ai déjà fait on s'est pas mal marré!
C'est une bonne idée en tout cas.
- Isa de Norvege
- Adulte

- Breizh Korrigan
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Kimundi
- Subadulte

Une fois, avec des potes on avait "soirée a l'envers" tout a l'envers quoi.
Les frigues surtout, certains allaient jusqu'a mettre les sous vetements par dessus. ca faisait bien tous avec les etiquettes sous le menton.
Avec certains programme, on peut mettre les chansons a l'envers aussi, et meme les pizzas (c'est dur a manger :p)
Aussi, on a fait la soirée beauf, je vous laisse imaginer. Avec la danse des canard, et la chenille qui redemarre !!!!
Les frigues surtout, certains allaient jusqu'a mettre les sous vetements par dessus. ca faisait bien tous avec les etiquettes sous le menton.
Avec certains programme, on peut mettre les chansons a l'envers aussi, et meme les pizzas (c'est dur a manger :p)
Aussi, on a fait la soirée beauf, je vous laisse imaginer. Avec la danse des canard, et la chenille qui redemarre !!!!
- Isa de Norvege
- Adulte

Oh la bonne idée... moi je choisirais de venir en ancistrus parceque comme ca je me squatte le concombre et je vous laisse les drosophiles...kevin77 a écrit :J'ai un bon thème a proposer, thème aquariophilie.
Vous venez dégiser en poissons (moi je choisit les killies), comme nourriture il y-a pas mal de choix, vers de vase, artémias, drosophiles etc...
Nous on a organisé 2 fetes medievales avec costumes, tournois et banquet... la tu en a pour des mois de preparation mais l'effet est garantie...
- Breizh Korrigan
- Juvénile

- Isa de Norvege
- Adulte

- Breizh Korrigan
- Juvénile

Y a aussi la soirée "regles imposées" . Chaque convives, ou quelques uns suivant le nombre (determinable par tirage au sort), impose une regle que tous doivent suivre. Mais des regles tranquiles comme:
- A chaque fois que quelqu'un dit "bleu", les mecs doivent se mettre a genous.
- Dès qu'une fille va au toillette, les autres damoiselles doivent crier "allez huguette"
-....
Il est claire qu'au bout d'un moment ca gonfle tout le monde, mais quand vous en avez des qui sont un pneu saoul (Hé ho avec modération), il y a de quoi rire.
Ou si vous faite des jeux, j'en ai un bon:
"La régle du hors jeux"
Prendre quelqu'un de frais (Hé ho avec modération)
Et lui demande d'explique la regle du hors jeux au foot
Deja qu'en temp normal c'est compliquer, mais quand il y a du vent dans les voiles, c'est tres drole.
Lux
- A chaque fois que quelqu'un dit "bleu", les mecs doivent se mettre a genous.
- Dès qu'une fille va au toillette, les autres damoiselles doivent crier "allez huguette"
-....
Il est claire qu'au bout d'un moment ca gonfle tout le monde, mais quand vous en avez des qui sont un pneu saoul (Hé ho avec modération), il y a de quoi rire.
Ou si vous faite des jeux, j'en ai un bon:
"La régle du hors jeux"
Prendre quelqu'un de frais (Hé ho avec modération)
Et lui demande d'explique la regle du hors jeux au foot
Deja qu'en temp normal c'est compliquer, mais quand il y a du vent dans les voiles, c'est tres drole.
Lux
- Isa de Norvege
- Adulte

En Norvege on joue au jeu du journal...
On s'assois parterre en cercle et quelqu'un va au milieu avec un journal roulé a la main.
Chacun se choisi un nom suivant un theme debile (par exemple: les personnages de Disney, les MST, les navires de guerres, les fromages...), on doit retenir son nom et celui des autres joueurs.
Et le jeu commence... quelqu'un commence, n'importe le quel, et dit le nom d'un autre joueur, sauf celui qui est au milieu.
Le joueur appelé doit se depecher de dire le nom d'un autre joueur, sauf celui du milieu et celui qui vient de le nommer.
Et si on ne dit pas un autre nom assez vite, ou on se trompe et qu'on dit le nom du mec au milieu ou celui qui vient de nous nommer, on se prend un grand coup de journal dans la tete.
Donc celui qui est au milieu doit etre tres attentif aussi. Et quand il tape sur quelqu'un, il prend sa place. Et celui qui s'est pris le coup de journal va au milieu.
C'est assez marrant a faire apres 6 bieres......
Et on s'arrete quand tout le monde a trop mal a la tete.....
On s'assois parterre en cercle et quelqu'un va au milieu avec un journal roulé a la main.
Chacun se choisi un nom suivant un theme debile (par exemple: les personnages de Disney, les MST, les navires de guerres, les fromages...), on doit retenir son nom et celui des autres joueurs.
Et le jeu commence... quelqu'un commence, n'importe le quel, et dit le nom d'un autre joueur, sauf celui qui est au milieu.
Le joueur appelé doit se depecher de dire le nom d'un autre joueur, sauf celui du milieu et celui qui vient de le nommer.
Et si on ne dit pas un autre nom assez vite, ou on se trompe et qu'on dit le nom du mec au milieu ou celui qui vient de nous nommer, on se prend un grand coup de journal dans la tete.
Donc celui qui est au milieu doit etre tres attentif aussi. Et quand il tape sur quelqu'un, il prend sa place. Et celui qui s'est pris le coup de journal va au milieu.
C'est assez marrant a faire apres 6 bieres......
Et on s'arrete quand tout le monde a trop mal a la tete.....