Hello tlm.
Juste pour vous dire que Samedi je recommence tout à zero, j'enlève l'eau et j'vais mettre une couche de sol nutritif sous le gravier, car je croit que c'est plus prudent et sera moin couteux par la suite pour mes plantes.
Mais je peut pendre n'importe quelle marque pour sol nutritif ? Ca revient au même ou pas ?
Iguane
Changement.
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Changement.
Salut,
Personnement, j'utilise Deponit mais il doit y avoir d'autres trucs bien
cordon chauffant+deponit+quartz grains 2/3mm et tu auras de super plantes(en tout cas c'est la cas dans mes bacs
Après avoir défini ton Biotope, tu auras tout le temps qu'il faut pour choisir tes plantes, ta population (j'attend en moyenne 24/26 jours pour que le pic de Nitrites soit passé et l'équilibre du bac établi)
Au fait as-tu reçu mon biotope parisien?
A+
[%sig%]
Personnement, j'utilise Deponit mais il doit y avoir d'autres trucs bien
cordon chauffant+deponit+quartz grains 2/3mm et tu auras de super plantes(en tout cas c'est la cas dans mes bacs
Après avoir défini ton Biotope, tu auras tout le temps qu'il faut pour choisir tes plantes, ta population (j'attend en moyenne 24/26 jours pour que le pic de Nitrites soit passé et l'équilibre du bac établi)
Au fait as-tu reçu mon biotope parisien?
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité