sang dans l'aqua
- fun aqua
- Prédateur

sang dans l'aqua
Bonsoir, je me suis demandé ce qui se passe si du sang tombais dans l'aquarium.
cette question peut etre bête, mais il m'est arrivé de me couper sur le bras lorsque je nettoyais mon aqua, mais le sang n'a pas eu le temps de couler dans l'eau.
cette question peut etre bête, mais il m'est arrivé de me couper sur le bras lorsque je nettoyais mon aqua, mais le sang n'a pas eu le temps de couler dans l'eau.
- jayask
- Prédateur

Lotfi a écrit :béh tu vas te faire bouffer le bras, les requins sont très sensibles à l'odeur du sang sachant que ... ah oups t'as pas de requin dans ton aqua ...
béh rien, dans ce cas !
Modifié en dernier par jayask le 12 oct. 2006, 01:31, modifié 1 fois.
- redfish
- Juvénile

moi je pense que ça va donner une couleur rouge à l'eau
--------------
excusez-moi .. je plaisantais voyons
ne le prenez pas mal svp
ça serait pas la galerie plastique un peu abimée qui te coupe ?
--------------
excusez-moi .. je plaisantais voyons
ça serait pas la galerie plastique un peu abimée qui te coupe ?
Modifié en dernier par redfish le 11 oct. 2006, 20:21, modifié 1 fois.
- chapeau
- Adulte

- Pecky
- Bio-shadock

je trouve que c mal de se moquer...
ca vous est jamais arrive d avoir un aqua avec des vitres mal concues...
l aqua que j ai en france, mon 580 litres, les vitres ont ete mal coupees et sont tres lourdes, il faut les bouger avec une ventouse, juchee sur un escabeau, ensuite, elles font des petites particules de verre, regulierement on se coupe ; et en plus on se crame les bras sur les tubes.... bref une vraie merde !!!!!!!!
l aqua que j ai en france, mon 580 litres, les vitres ont ete mal coupees et sont tres lourdes, il faut les bouger avec une ventouse, juchee sur un escabeau, ensuite, elles font des petites particules de verre, regulierement on se coupe ; et en plus on se crame les bras sur les tubes.... bref une vraie merde !!!!!!!!
Pecky
- TeTRaM78
- Coelacanthe

edit
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 11 oct. 2006, 21:47, modifié 1 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- chapeau
- Adulte

C'est bien de ca que je parlais. Et dans ce cas, il doit y avoir moyen de faire quelque chose non? Moi je serais d'avis de les couper en plus petites vitres, et d'ébarber correctement les arêtes...Pecky a écrit :je trouve que c mal de se moquer...
- Lotfi
- Prédateur

- Pecky
- Bio-shadock

oui si ce n est que si tu petes definitivement la vitre en faisant ca, t as l air malin, apres les danios et leurscamarades auront la flamme pour les tubes...chapeau a écrit : C'est bien de ca que je parlais. Et dans ce cas, il doit y avoir moyen de faire quelque chose non? Moi je serais d'avis de les couper en plus petites vitres, et d'ébarber correctement les arêtes...
Pecky
- jayask
- Prédateur

-