On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
je devais avoir 11 ou 12ans....en fait avant d'aller en 6e mon père ma dit:
- Tu veux un vélo ou un aquarium ?
-un aquarium !!!
et puis j'ai eu le vélo quand même pour aller au collège !
ps: tu aurais pu faire se post sous forme de sondage non ?
sinon pour ma part j'ai commencé à 22ans c'est à dire il y a 1 an et 2 mois. J'ai commencé avec un 240L qui reste aujourd'hui le bac le plus gros que j'ai ... par contre j'ai énormément augmenter le nombre de bac et j'en suis désormais à 12 (:roll:) en comptant les plus petits : 240L ; 230L ; 180L ; 96L ; 3x 54L ; 33L ; 18L ; 2x 8L ; 1L
et je vais bientôt prendre un bac de 8L en plus
... va falloir que je mette à jour mon site d'ailleurs
Comme Antho... J'ai commencé à 26 ans... il y a un peu moins de 2 ans donc...
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 12 oct. 2006, 11:40, modifié 1 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 12 oct. 2006, 11:41, modifié 1 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Maintenance très tôt 5-6 ans des insectes de la mare puis vers 8 ans un bac à la maison (300 litres) mais plus sérieusement depuis 3 ou 4 ans (je ne sais plus)
pour le sondage je veux bien c'est vrai que c'est plus pratique mais je sais pas trop comment on fait (je me suis inscrit il ya 4 jours)
mai je vais éssayer
A 21 ans, il y a un peu plus d'un an. Je n'ai toujours que deux aquas. Eh oui, Lao Zi a dit : "Il faut garder le milieu de la Voie" (à peu près authentique).
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
C'était lors du dernier millénaire , vers 12 ou 13 ans (en 1968/69), avec une cuve de 30 l environ.
Trois ans plus tard, je suis passé sur un 120 l donné par mon cousin qui l'avait récupéré je ne sais plus trop où.
Vers 1980, j'ai eu une cuve de 200 l environ, jusqu'en 1988, date d'un déménagement qui n'a pas réussi aux écailles.
Après une mise en sommeil et quelques déménagements plus tard, je me suis relancé il y a environ un an et demi, avec un 80 l pour commencer.
Mon premier aqua à moi dans ma chambre j'avais 8 ans et j'avais que des guppys dans un bac de 60 L.
Et après j'ai repris quand je suis partie de chez mes parents donc environ 6 ans avec un 100L et depuis 1 an un 60 L en plus et maintenant remise en route et fabrication aqua de 310 L net.
Tres interressant ce sondage
Construction d'un 310 L net amazonien
96 L dominance amazonien planté en route depuis 2000
60 L communautaire en route depuis 2004
Pour certaine personnes du site je suis trés surpris!vu leur assurance dans leur propos et leur certitude je croyai qu'il faisait ca depuis dix ans!
Les forum,les ouvrages et les revu c'est bien ,mais l'expérience aussi il me semble!