:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation de ze kouette of 69

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
zekouetteof69
Oeuf
Oeuf

Présentation de ze kouette of 69

Message par zekouetteof69 »

Bonjour.
Je m'appele Fabien, ma femme Véronique, ma fille Maloé, un an, j'ai 33 ans et ma femme deux de plus. Je suis Lyonnais, je vis à Vaugneray.
Tout nouvel aquariophile, je vais chercher mon premier aqua de 120 L ce soir.
Que j'ai malheureusement acheté sur Ebay ! Ah ebay, quand tu nous tient !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0035310970
Qu'en pensez vous ? d'un point de vu connaisseur ?
Ma femme professeur des écoles, à déjà un 120 litre dans sa classe, depuis deux ans, et désirait faire la même expérience chez nous, étant autant émerveillé devant un aquarium que quand j'étais petit, je lui ai dit oui. Après avoir parcouru votre forum, je me suis inscrit, pour avoir plein d'info, et apporter mon grain de sel sur le domaine photographique ;)
Par exemple j'ai déjà vu quelques post la dessus, mais il me semble que personne n'ai dit que pour faire une belle photo bien net, ne pas hésité à poser l'appareil photo sur un support fixe. (un pied photo, une table, ect ...)
Donc désolé pour toutes les questions cons que je vais poser, mais j'ai bien envie de réussir ce micro organisme magique qu'est un aquarium.
Merci d'avance.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Bienvenue...

Concernant l'annonce, c'est bien le genre de matériel que j'aurais acheté, même si peut-être pas à ce prix-là.

La pompe reste un des meilleurs produits du marché je trouve. La cuve a l'air correcte, mais un examen de "proximité" reste nécéssaire, par contre, le reste et surtout l'éclairage est à refaire totalement.

Ne t'inquiètes pas cependant, il y a assez d'articles sur le site et sur le net expliquant comment construire une galerie d'éclairage...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Bonjour,
TetraM est un peu dur en affaire, mais 61 €, ça me parait bien.
Je ne sais pas si c'est précisé dans les articles, mais n'oublie pas de faire un test d'étanchité, indispensable pour un bac d'occasion.

Amuses toi bien...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En fait, j'ai déjà tellement de cuves dans la cave qu'il faut vraiment que ce soit une super affaire poru que je la prenne, mais c'est typiquement le genre d'annonce que je surveille en Belgique.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Bienvenue :D
Ma femme professeur des écoles, à déjà un 120 litre dans sa classe
Tiens! une collègue qui a la même bonne idée que moi :mrgreen:
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

hello hello hello et bienvenue a toi !!!
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
zekouetteof69
Oeuf
Oeuf

Message par zekouetteof69 »

Re'
Marci à touch' c gentil :o)
@+
Fabz'
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile