Vive les instits
- Ashe
- Adulte

Vive les instits
Ce soir, élection des délégués de parents d'élèves. Je discute avec le directeur de l'école de mon village qui a un aquarium vide dans sa classe. Je lui propose des mollys dont je veux me débarrasser pour récupérer leur bac. La première question qu'il me pose est "Quoi comme molly ? Pas des trucs traficotés, genre mollys ballons ?". Moi je l'aime bien cet homme là ...
Du coup, il va avoir des mollys (normaux, pas bricolés) dans sa classe. Je vais lui refiler des plantes aussi, ça pousse, ça pousse ...
Et mes enfants (les 2 derniers), verront des poissons à l'école ... Bon d'accord, des mollys, mais j'allais pas lui donner mes scalaires non plus ...
Du coup, il va avoir des mollys (normaux, pas bricolés) dans sa classe. Je vais lui refiler des plantes aussi, ça pousse, ça pousse ...
Et mes enfants (les 2 derniers), verront des poissons à l'école ... Bon d'accord, des mollys, mais j'allais pas lui donner mes scalaires non plus ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Ashe
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Merci pour nous
Chez moi à l'école, il y a un 300 litres (vide avec filtre EHEIM) qui traîne dans la cave. J'ai bien envie de monter un bac pour le couloir principal de l'école mais avec les gosses qui passent par là, j'ai un peu peur (et il y a quelques cas chez moi
)
Quand la directrice demandera à caser le bac autre part à cause du manque de place ... je me sacrifierais bien pour le ramener à la maison.
Etre enseignant ... c'est réaliser des sacrifices aussi
Chez moi à l'école, il y a un 300 litres (vide avec filtre EHEIM) qui traîne dans la cave. J'ai bien envie de monter un bac pour le couloir principal de l'école mais avec les gosses qui passent par là, j'ai un peu peur (et il y a quelques cas chez moi
Quand la directrice demandera à caser le bac autre part à cause du manque de place ... je me sacrifierais bien pour le ramener à la maison.
Etre enseignant ... c'est réaliser des sacrifices aussi
-
papounetdu82
- Breizh Korrigan
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
coinpiou
- Subadulte

- beornide
- Adulte

J'ai une école primaire privée au rez-de-chaussée de mon immeuble. Ils font souvent des dessins à thème, qu'ensuite les profs affichent dans l'entrée.
Celle qui est actuellement en place c'est une fresque dessinée qui réprésente le "cycle de la vie" (c'est le titre) ... et c'est un cycle de l'azote !
Elle vient de prendre place à coté de la fresque sur le cycle de l'eau et moi ça me met en joie tous les matins quand je passe devant
Celle qui est actuellement en place c'est une fresque dessinée qui réprésente le "cycle de la vie" (c'est le titre) ... et c'est un cycle de l'azote !
Elle vient de prendre place à coté de la fresque sur le cycle de l'eau et moi ça me met en joie tous les matins quand je passe devant
j'aime pas la noix de coco ! 
- Ashe
- Adulte

-
papounetdu82
- Breizh Korrigan
- Juvénile