Guppy queue abimée
Modérateur : Nicolas
-
Chris256
Guppy queue abimée
Salut, un de mes guppies mâles s'est fait grignoté la queue par un autre poisson (j'ai attrapé le coupable... censé aller bien avec des guppies, mais cet individu là est particulièrement agressif...), la queue est vraiment en lambeaux, et il a enormement de mal à se déplacer puisqu'au lieu de faire un seul grand voile, ça fait 6 petits lambeaux qui l'empèche de prendre appui sur l'eau... dois-je le mettre dans un bac à part pour que ses nageoires repoussent (un tout petit bac sans filtration :-/ ) ou dois-je le laisser dans mon bac communautaire?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
jean luc
Re: Guppy queue abimée
voila ce arrive quand on met des tétras avec les guppies car je pense que c'est un tétra 
-
Chris256
...nan...
Le xipho lyre a attaqué le guppy... je parle de ça depuis le premier message.................................
Le xipho lyre a attaqué le guppy... je parle de ça depuis le premier message.................................
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Avant de poster votre message, merci de faire une recherche afin de vérifier si votre question n'a pas déjà été postée
A+
PS: il me semble que tu ne parles pas de XYPHOS dans ton 1er post mais dans le 3 ème
[%sig%]
Avant de poster votre message, merci de faire une recherche afin de vérifier si votre question n'a pas déjà été postée
A+
PS: il me semble que tu ne parles pas de XYPHOS dans ton 1er post mais dans le 3 ème
[%sig%]
-
Chris256
Vous avez tous du mal ce soir ou quoi? je parle de GUPPIES (celui attaqué) depuis le premier message et d'un xypho lyre (lattaquant) à partir du 3ème message, ais-je dis à un seul moment que je nommais le xipho dans mon premier message? non, pas que je sache... jean luc pensait que c'était le xipho qui était attaqué alors que c'est le guppy, il a même posté quelquechose à propos d'un tetra, donc je suppose qu'il a suivit un minimum et compris... le titre du message est assez explicite, pourquoi parlerais-je d'un xipho qui se fait attaquer alors que c'est le guppy qui a la nageoire abimée?? faut arreter de boire l'eau de vos poissons là... :crazy2:
-
Michel DAUL(Modérateur)
???
"...nan...
Le xipho lyre a attaqué le guppy... je parle de ça depuis le premier message"
De toute façon:
"Veillez à toujours laisser un maximum de renseignements (caractéristiques de l'eau, volume du bac, peuplement,etc)
Les XYPHOS porte épée ou double épée doivent être maintenu dans un bac de 200L mini et, comme les GUPPYS à raison de 1 M/ 3ou 4 F
A+
[%sig%]
"...nan...
Le xipho lyre a attaqué le guppy... je parle de ça depuis le premier message"
De toute façon:
"Veillez à toujours laisser un maximum de renseignements (caractéristiques de l'eau, volume du bac, peuplement,etc)
Les XYPHOS porte épée ou double épée doivent être maintenu dans un bac de 200L mini et, comme les GUPPYS à raison de 1 M/ 3ou 4 F
A+
[%sig%]