Merci Lotfi
- Ashe
- Adulte

Merci Lotfi
Je mets ça là pour attirer l'attention de ceux qui ne parcourrent que le forum, sans aller sur le portail.
L'ami Lotfi profite de ses vacances pour poster une fiche poisson par jour. Grand merci à lui ! Et j'en profite pour inciter tout le monde à lire les fiches faites par les membres...
L'ami Lotfi profite de ses vacances pour poster une fiche poisson par jour. Grand merci à lui ! Et j'en profite pour inciter tout le monde à lire les fiches faites par les membres...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Et à participer à l'enrichissement du site en faisant eux-même des fiches, si ils s'en sentent capables...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Isa de Norvege
- Adulte

- Lotfi
- Prédateur

isa, jétais justement en train de réfléchir aux fiches que je vais créer, j'ai fait une petite liste, j'avais finalement rayé le Farlowella en me disant, mais ça n'interssera personne !!
j'ai des photos de ce poisson qui trainent sur mon PC, alors si tu veux on peut la faire ensemble cette fiche
voilà tu me diras ...
- Isa de Norvege
- Adulte

C'est vrai que c'est pas un des poissons les plus communs! Je ne sais pas si une fiche peut etre utile... Idem pour le bunocephalus (poisson banjo)...
C'est que j'aime les poissons bizares moi
En tout cas je peu faire des recherches si besoin et participer. Pas de probleme. Et je peux fournir des photos de mes poissons.
C'est que j'aime les poissons bizares moi
En tout cas je peu faire des recherches si besoin et participer. Pas de probleme. Et je peux fournir des photos de mes poissons.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- Lotfi
- Prédateur

effectivement tu as des gouts particuliers, ce ne sont pas des poissons très actifs ou tape à l'oeil !!
tu as tout ce qu'il faut pour nous faire des fiches alors !
et puis, je penese que toute fiche peut etre utile meme si les gens s'interesse toujours aux memes poissons, j'ai vu souvent des Farlowellas en animalerie, et une fiche pourrait le faire connaitre, ça pourrait aussi éduquer les gens, pour qu'ils arretent d'acheter des poissons sans les connaitre, sous pretexte qu'ils les trouvent "rigolo", "marrant", "bizarre" ...
tu as tout ce qu'il faut pour nous faire des fiches alors !
et puis, je penese que toute fiche peut etre utile meme si les gens s'interesse toujours aux memes poissons, j'ai vu souvent des Farlowellas en animalerie, et une fiche pourrait le faire connaitre, ça pourrait aussi éduquer les gens, pour qu'ils arretent d'acheter des poissons sans les connaitre, sous pretexte qu'ils les trouvent "rigolo", "marrant", "bizarre" ...
- Isa de Norvege
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Nicolas
- Vice-camembert

- dinou
- Prédateur

si sa vous interresse je pourrai essayer d'en faire qq unes?
je serais bientot en vacances bientot
nannacara anomala?
pristella?
sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche des corydoras, je pense ne pas avoir le temps d'en faire une bien complete (vu que bon j'aurais pas que sa a faire des vacances
) mais si vous avez besoin de photos d'aneus ou de panda faites moi signe!!!
sa sera avec plaisir.
(mais au fait a quoi sa sert d'avoir des fiches ici, alors qu'on peut facilement trouver certaines infos sur aquabase?)
voila
je serais bientot en vacances bientot
nannacara anomala?
pristella?
sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche des corydoras, je pense ne pas avoir le temps d'en faire une bien complete (vu que bon j'aurais pas que sa a faire des vacances
sa sera avec plaisir.
(mais au fait a quoi sa sert d'avoir des fiches ici, alors qu'on peut facilement trouver certaines infos sur aquabase?)
voila