:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eclairage

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
donde
Oeuf
Oeuf

eclairage

Message par donde »

slt a tous

-j'ai une galerie d'eclairage maison de 36w ( deux tubes de 18w, un supra-lux et un nominal tx) pour mon bac de 95 litres.

-je voulais savoir a quelle distance je devais placer la galerie de la surface de l'eau

merci d'avance
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ta galerie dispose t'elle de ballast intégrés, enfin collés au néons, ou sont ils exclus de la galerie, car ça chauffe bien ces petites bêtes ^^

enfin sinon je pense que tu peux les mettre à la hauteur que tu veux, en laissant au minimum deux centimètres (comme ça si tu met ton bras dans le bac, le niveau qui va monter n'ira pas toucher les néons)
redfish
Juvénile
Juvénile

Message par redfish »

Juste pour savoir ... est-ce que tous les nouveaux aqua ont le ballast intégré ??? et comment faites-vous si il claque ?

Mon ballast à moi n'est pas un intégré ..

C'est quoi le mieux des 2 ?

:)