:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aqualoveur=Aqua-lover

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Aqualoveur=Aqua-lover

Message par Aqua-lover »

Mon ordinateur a buggé, j'ai du le renvoyé à mon vendeur et j'utilise en attendant mon ancien ordinateur. N'arrivant pas à me reconecter sous mon ancien pseudo (Aqualoveur) j'ai du créer un nouveau compte., donc Aqualoveur=Aqua-lover.
PS: désolé si ça dérange mais je n'avais pas d'autres solution (à part ne pas retourner sur le forum pendant assez longtemps, ce qui n'est pas possible :D )
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

En théorie, ton compte n'est absolument pas lié a ton ordi. Si tu n'arrivais pas a te reconnecter, c'est que tu as oublié ton mot de passe, tout simplement ;)
redfish
Juvénile
Juvénile

Message par redfish »

Pour moi sur le forum ya pas de problème ...
mais par contre je ne peux plus accéder au tchat et je comprends toujours pas pourquoi !! (La connexion n'a pas pu être établie avec le serveur ...)