bingo61 a fait une petite requête ici :
viewtopic.php?t=36904
donc en résumé se serait faire un post-it ou chacun pourrait présenter son/ ses aquarium(s)
petit copier/coller de ma proposition :
- juste une photo par aqua, l'idéal serait une miniature où l'on clique dessus pour l'aggrandir, comme ça le temps de chargement des pages est réduit (et oui il doit encore y en avoir en 56K), à la limite une photo en 640*480 en plus de la miniature, c'est assez rapide à charger ...
- mettre un lien par exemple renvoyant sur le topic du propriétaire de l'aqua qui présente ses aquariums, comme ça possibilité de discuter dessus
- pas de blabla, juste des photos (avec les données techniques du bac) mais pas de commentaires concernant les aquas
ce n'est que mon avis, mais je pense qu'en procédant ainsi on arrive à quelque chose d'assez gérable, et surtout de lisible pour tous les membres, car bon se tapper 150 pages de blablas pour trouver trois photos ça peut repousser ^^
pour avoir une idée de ce qu'un post-it de ce genre peut donner :
http://www.forumaqua.com/topic-50110-26.html
je trouve ça présentable, et assez sympas à regarder, d'ailleurs je vais aller y rajouter mes aquas ^^
voilà dites moi si celà vous intéresse ou non ...
et si vous avez d'autres idées n'oubliez pas d'en faire part.
merci
edit : si possible manifestez vous quand vous avez voté qu'on ait une idée ^^ re merci