bonjour a tous,
ce qui m'amene a poser ce post est le comportement pour le moins etrange de mon male gourami nain
celui-ci passe le plus clair de son temps avec mon requin argenté (male ou femelle je l'ignore)
il est tres calme voire meme il ne bouge presque pas , comme le requin qui ne sort que la nuit et tres rarement le jour mais pour le requin cela s'explique
mais mon gourami le suit si le requin sort de l'amphore ou il reste souvent le gourami le suit sinon ils sont la a dormir l'un contre l'autre toute la journee
j'ai pourtant dans le bac une femelle gourami pleine de vie
je ne comprend pas
si vous avez des explications je suis tout ouie
merci
comportement etrange gourami nain male
-
ludoludo
- Oeuf

- Fabrizio
- Prédateur

Ton gourami est xénophile... 
Sans rire, je ne sais pas trop, les poissons ont parfois des comportements bizarres, mais si ton requin est un balantio, il faut compter 4-5 individus pour 800L de bac... alors je te coseille plutôt de le donner
Sans rire, je ne sais pas trop, les poissons ont parfois des comportements bizarres, mais si ton requin est un balantio, il faut compter 4-5 individus pour 800L de bac... alors je te coseille plutôt de le donner
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
-
ludoludo
- Oeuf

- Fabrizio
- Prédateur

- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Antho53
- Mr. Ramirezi

désolé pour ton poisson mais ce n'est pas en cloturant le sujet de cette manière que ça changera quelques chose ... il y a forcément une cause à ce problème et ce n'est pas en faisant comme si rien n'était arrivé que le problème se résolvera 
je te réinvite donc à nous donner les infos demandées sur mon post précédent
je te réinvite donc à nous donner les infos demandées sur mon post précédent
-