Peux habitué de la nourriture vivante ou congelée quelqu'un peut il m'expliquer comment doit on procéder.
En effet, faut t'il rincer les vers (j'ai des vers rouges congelés et des vers vivants achetés en tube).
De + qu'elle la méthode la plus pratique pour donner les vers au poisson, j'ai vu qu'il existé des sortes de distributeurs de vers vivants en forme de cône percé, est ce vraiment d'une bonne utilité ?
Merci de votre aide.
Comment donner des vers de vase vivant ?
-
angie007
- Oeuf

Comment donner des vers de vase vivant ?
Modifié en dernier par angie007 le 26 oct. 2006, 16:39, modifié 1 fois.
- Ashe
- Adulte

Oui, il faut bien les rincer.
Personnellement, je les rince dans une petite passoire (type passoire à thé) puis je mets la passoire directement dans l'aquarium en l'agitant légèrement pour distribuer la nourriture et la répartir dans l'aquarium. Même chose pour les larves de moustique et autres nourritures vivantes.
Personnellement, je les rince dans une petite passoire (type passoire à thé) puis je mets la passoire directement dans l'aquarium en l'agitant légèrement pour distribuer la nourriture et la répartir dans l'aquarium. Même chose pour les larves de moustique et autres nourritures vivantes.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Antoine91
- Prédateur

-