:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

achat bac de + 200 l

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

ced

achat bac de + 200 l

Message par ced »

Salut tous le monde :)
J'ai deja un bac de 96 l juwel mais je compte m'acheter un bac plus grand (180 l mini).
J'ai trouvé une pub avec un bac qui me semble interessant pourriez vous me donner votre avis?
(Son prix correspond bien au niveau de ma bourse a vrai dire :) )
Voila la description:
bac de 229 l (L.117*P.37*H.70) galerie thermoformé avec 2 tubes fluorescents montée sur charnieres, filtration biologique avec pompe a eau rena flow + masse filtrante + chauffage renacal
Qu'est ce que vous en pensaient ?
Est t il interessant :hein?:
Merci d'avance pour les reponses :)
longue vie au :cercle: :respect:
ced

Re: achat bac de + 200 l

Message par ced »

argh !! :(
j'ai oublié de dire le prix ;)
il est a 160 euros est ce un prix correct !
moi il me semble pas trop cher comparé aux juwel qui depassent les 200 euros pour une contenance inf ( 180 l )
jean luc

Message par jean luc »

le prix est correct mais il faudra rajouter un tube donc regarde bien si tu peux en mettre un !!!!!
:ok:
ced

Message par ced »

Merci pour la reponse :)
je vais aller verifier pour la galerie mais normalement c'est bon.
Comme meuble de soutient je compte le faire avec des parpaings et planches aglo marine tres epais, est ce que quelqu'un a deja utilise des supports comme cela, est ce bien?
@ + :ok:
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Si les parpains son scellés oui!

Ce bac sera profond, je te conseille de mettre des tubes triphosporique (2) et un tube Daylight si ce sont des tubes de 1.2M en tout cas 1W/2L d'eau

4 semaines de démarrage avant tout poissons et pas de ces produits miracle que "super vendeur "essayera de te refiler :-)

[%sig%]