Bonsoir,
Je débute en aquariophilie. Pour le moment j'ai un aquarium en attente de poissons. J'ai acheté quelques plantes dont une cabomba. Le problème c'est quelle n'a pas de racines et qu'elle a du mal à tenir dans mon sable. Je l'ai calée avec quelques cailloux, mais j'aurai voulu savoir si des racines vont se développer par la suite ? Si c'est le cas, il faut compter combien de temps ?
Merci
Racines Cabomba
Modérateur : Nicolas
-
Heathcliff
Re: Racines Cabomba
Salut !
il vaut mieux laisser flotter les brins de Cabombas quelques jours pour laisser les racnes se développer (filaments blancs).
Ensuite tu pourras les planter, car sans racine, elle risque de végéter rapidement surtout enssevelie sous une pierre...$
Bonne soirée
Heathcliff
il vaut mieux laisser flotter les brins de Cabombas quelques jours pour laisser les racnes se développer (filaments blancs).
Ensuite tu pourras les planter, car sans racine, elle risque de végéter rapidement surtout enssevelie sous une pierre...$
Bonne soirée
Heathcliff
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Perso, je plante profondément ces plantes (4/5 cm) et je les calle avec un petit cailloux
[%sig%]
Perso, je plante profondément ces plantes (4/5 cm) et je les calle avec un petit cailloux
[%sig%]
-
Jacques
C'est ce que j'ai fait, mais ce matin encore elle flottait tout en haut de mon aquarium.
Les racines mettent combien de temps à pousser environ ? Ca fait 4-5 jours que je les ai.
Les racines mettent combien de temps à pousser environ ? Ca fait 4-5 jours que je les ai.
-
Michel DAUL(Modérateur)
d'abord il faut couper un peu la queue, les enfoncer dans le sol et fixer avec un cailloux
Si tu as des poissons ce sont peut-être eux qui tirent dessus
[%sig%]
Si tu as des poissons ce sont peut-être eux qui tirent dessus
[%sig%]