Pour ce qui est du matos, j'ai la chance d'avoir un pére trés bricoleur et qui est bien équipé. J'ai du acheter un MIG que j'avais pas, et une nouvelle meulleuse car l'autre a rendu l'âme (faut dir quelle a tourné 2moi non stop....).
Ensuite pour ce qui est de l'ammélioration du chassi c'est prévu aussi il vas y avoir:
4amortos gaz neuf (pu les pompes a vélo d'origine...)
Carrossage négatif arriére
Durite aviation
Quelques renfort sur la caise
Pour le moment je touche pas au frein puisqu'il sont dans un état neuf, je montrait surment des plaquettes kévlar quand faudra les changer.
Pour ce qui est du coût... Ah les sousou....
La caisse elle m'a coûtait..... 0€ (on me l'a donné, je m'éttandrai pas sur les raison, disont que j'ai de bonne connaissance...)
Mon budjet max que je visait est de 3000/3500€, pour le moment je mit tien, attantion ça vas vite surtout dans la case imprévu!!!.
Ma commande en GB ma coûté 1250€, MIG 300€, Sablage 200€, Matos diver 300€, plus du divers bien 200€ pour le moment.
Et reste encors un gros chéque a faire : le carrossier (environ 800€) donc ça vas être juste juste nivo budjet. Mais bon quand on n'aime... et je me suis quand même fait plaisir tous en restent un peu raisonable.
Voici le suport que je vien de finir pour faire mes test moteur:
http://foudemini.free.fr/photos/Vid%e9o ... e_0005.wmv