bonsoir, jai une 10aines d'alevins, ils vont ts tres bien, ils grossissent!
ils sont nés debut decembre, ils ont dc une quinzaine de jours.
je voulais savoir vers quel age je pouvais les remettre ds l'aquarium avec mes autres poissons?
et aussi je compte les donner ( pcq je veux en garder que 2) mais une fois qu'ils auront leurs couleurs? alors je voulais savoir encore combien de temps je dois attendre pour passer ma petite annonce sur le forum?
pour ceux que ca interesse je donne deja qq infos
donc j'en donne 8 ou 9, j'habite ds la marne (dprt 51), plus precisement vers chalons en champagne à une demie heure de route de reims vers le sud
malheureusement je ne peux pas faire la moitié du trajet pour depanner car je viens juste d'avoir mon permis, jai 18ans, et je nai pas encore de voiture, hélas!!
voila
bonne soirée a tous
bb guppys
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: bb guppys
Repasse ton message dès à présent en précisant :
bb guppys à donner dans la Marne (ville?) dans le sujet
[%sig%]
bb guppys à donner dans la Marne (ville?) dans le sujet
[%sig%]
-
YawgX
Re: bb guppys
Quand ils auront 3 semaines / 1 mois tu pourra les remettre dans ton bac.
Bien sur ce n'est qu'un ordre d'idée, ca depend aussi de leur croissance, de la population du bac et de la facon dont il est planté.
Autrement pour la coloration dans un mois et demi voir deux mois elle sera pleinement devellopée et tu pourra faire ton choix.
Bien sur ce n'est qu'un ordre d'idée, ca depend aussi de leur croissance, de la population du bac et de la facon dont il est planté.
Autrement pour la coloration dans un mois et demi voir deux mois elle sera pleinement devellopée et tu pourra faire ton choix.