:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

guppy et veuve noir

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

benguigui

guppy et veuve noir

Message par benguigui »

salut je voudrais savoir si on peut mette des guppy et veuve noir et gold dans le meme bac (200l reel) :hein?:
laurence76

Re: guppy et veuve noir

Message par laurence76 »

Bonjour,
moi, j'ai deux veuves noires, et elles s'entendent avec tous mes poissons. Actuellement, j'ai avec elles des platy, elpazeo, botia, ancistrus. Autrefois, j'avais des guppy avec elles, et il n'y avait pas de problème.
Voilà!
A+
Chris256

Message par Chris256 »

Surtout pas!! ou tu risques de voir les nageoires de tes guppies disparaître petit à petit!
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Les tetras noirs (veuve) Gymnocorymbus ternetzi aiment une eau neutre et moyennement dure à 24°, a toi de voir quels sont les besoins de tes autres pensionnaires
J'aurais la même inquiétude au sujet de la queue de tes GUPPYS :-)

[%sig%]
Damien

Message par Damien »

Salut, j'ai deja eu ce type de cohabitation et n'est jamais eu de PB de grignotage de queue. Les veuves avait été introduite apres les guppies en petit groupe (~5 individus)

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Tant mieux pour eux :-)

[%sig%]