question au sujet du forum
- patito
- Juvénile

question au sujet du forum
Bonjour,
Comment retrouver rapidement ces propres , anciens , sujets postés sur le forum?
Christophe
Comment retrouver rapidement ces propres , anciens , sujets postés sur le forum?
Christophe
aquarium amazonien 450 l
aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!
aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

'lut Christophe,
tu cliques sur "profil" en dessous de ton message, et "Voir ses messages" ou un truc dans le genre...
tu cliques sur "profil" en dessous de ton message, et "Voir ses messages" ou un truc dans le genre...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- patito
- Juvénile

- Hideki
- Vieux loup de mer

- patito
- Juvénile

- dinou
- Prédateur

- romapy
- Subadulte

ou alors un truc plus simple : tu met la page où il y a toutes tes réponses et interventions dans tes favoris !!!
Comme ca quand tu clique sur le lien 1) tu perds moins de temps que de taper l adresse et 2) tu retrouves tes messages directos
a+
Comme ca quand tu clique sur le lien 1) tu perds moins de temps que de taper l adresse et 2) tu retrouves tes messages directos
a+
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Sauf que la page de recherche est une page dynamique, et mettre le résultat d'une recherche dans ses favoris provoquera l'ouverture de la page du moteur de recherche la prochaine fois qu'on tentera d'y accéder...
Donc retour à la case départ...
Donc retour à la case départ...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- chapeau
- Adulte

- pep
- Juvénile

C'est vrai que ca pourrait être bien et surtout beaucoup plus pratique.chapeau a écrit :Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir faire une recherche sur les SUJETS qu'on a lancés. Alors que pour l'instant, la recherche se fait sur les MESSAGES. Voila mais je ne sais pas si c'est possible. L'admin des forums, j'ai jamais essayé
- romapy
- Subadulte

j comprends pas trop mais c est moi qui doit etre chtarbé
enfin bref moi j ai mis la page de tout mes MESSAGES en favoris et des que je l louvre je vois le nombre de reponses qui a été posté durant mon absence et je clique sur le topic en question pour voir la/les reponse(s).
Ensuite pour voir les message récent sur le forum j ai juste a clique dans "accueil" et voila !!
'fin j sais pas moi j trouve ca bien......

enfin bref moi j ai mis la page de tout mes MESSAGES en favoris et des que je l louvre je vois le nombre de reponses qui a été posté durant mon absence et je clique sur le topic en question pour voir la/les reponse(s).
Ensuite pour voir les message récent sur le forum j ai juste a clique dans "accueil" et voila !!
'fin j sais pas moi j trouve ca bien......
à venir :