:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

La Migration Bigouden

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Ashe
Adulte
Adulte

La Migration Bigouden

Message par Ashe »

Un petit film d'animation que j'adore et que même les non bretons peuvent voir : la migration bigouden

En ce moment plein de petits films d'animation sur le satellites. J'ai vu un truc magique qui s'appelle (je crois) "le musicien". J'essaie de trouver les coordonnées ...

EDIT : ça y est, j'ai trouvé, c'est là : Le musicien. A télécharger en DivX
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Oh j'ai adoré les bigoudens! :D Excellent! Le style m'a fait penser aux Triplettes de Belleville.
J'essaye de voir le musicien.

J'aime beaucoup les films d'animation... :wink:

Ma soeur a fait une ecole d'art avec un gars qui a été recruté par Disney suite a la diffusion sur le net de son film d'animation. Quel bol! Enfin, Disney est en chute libre pour moi... :lol: mais c'est quand meme un boulot en or!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire