Télecharger une vidéo
- Crash Override
- Prédateur

Télecharger une vidéo
Bonjour, après la vision de la vidéo qu'a présenté Joel (enfin celle de télématin), je souhaiterai la présenté pour mon exposé (au collège). Mais comment la télecharger ?
- pep
- Juvénile

Bonjour,
Comme ca, il est assez difficile de télécharger une vidéo diffusée en streaming sur le net.
Des logiciels existent comme Net Transport qui permettent "d'aspirer" les vidéos. (en faisant clic droit/propriétés, tu peux connaitre l'adresse l'url de la vidéo) Après est-ce légal d'utiliser une vidéo prise sur TéléMatin?, là est une autre question dans laquelle je ne m'aventurai pas.
Comme ca, il est assez difficile de télécharger une vidéo diffusée en streaming sur le net.
Des logiciels existent comme Net Transport qui permettent "d'aspirer" les vidéos. (en faisant clic droit/propriétés, tu peux connaitre l'adresse l'url de la vidéo) Après est-ce légal d'utiliser une vidéo prise sur TéléMatin?, là est une autre question dans laquelle je ne m'aventurai pas.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Crash Override
- Prédateur

Oui, c'est également une possibilité, j'y avais pas pensé ! Merci !!joelBXL a écrit :Ce qui pourrait être intéressant (et te faire marquer des points) c'est d'aller "caméra au point" réaliser une petite interview dans un commerce
Surtout que je connais bien le gérant d'un des magasins prèsde chez moi !
- Crash Override
- Prédateur

- pep
- Juvénile

- Antoine91
- Prédateur

Dis-lui que tu veux acheter une boule avec un PR ...pep a écrit :Tout dépend du sujet de ton exposé.
Si tu nous le dit pas, ca sera difficile à te donner des exemples.
Tu sera vite fixé
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Crash Override
- Prédateur

J'ai déjà crée un topic où je parle de mon exposé. D'ailleurs, j'ai presque finit de le taper. Je le mettrais sur le forum avant la semaine du 18 décembre...
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!