Moi j'ai fait 3 ans de fac inutiles, j'etais degoutée alors j'ai bossé. Et ensuite (comme j'aimais pas le boulot non plus) j'ai repris des etudes plus tournées vers le monde du travail.
Je trouve que c'est pas mal si on peut assurer financierement car on est tres motivé pour reussir.
On sait pourquoi on est la en gros... Alors pas le temps de chahuter en cours ou de se trouver des excuses pour pas venir.
J'ai eu la meilleur moyenne de ma classe a l'examen!
Sinon tout plaquer pour bosser sans qualifications particulieres c'est du suicide. Mais tu as l'air d'avoir une certaine experience professionelle quand meme... Peut-etre qu'en bossant tu verras que tu ne peux pas aller tres loin comme ca et que tu retourneras en cours pour passer un bachelor ou un MBA en gestion hotelliere.

Ou l'equivalent!
J'ai bossé dans l'hotellerie et en particulier dans le tourisme, et je sais que dans ce business la on est tres facilement relegué a faire le meme boulot que les stagiaires, en gagnant pas plus. C'est un monde de pourris ou on souffre le martyr tout en gardant le sourire pour les clients!!
Il faut les diplomes et il faut parler couramment 2 ou 3 langues... et la on est parés a decoller...
Sinon j'ai bien peur qu'a moins d'etre vraiment tres debrouillard, on reste au raz du gazon...