Ayant récupéré un broadway 990 (200L) dont la galerie (toute la partie en plastique noir thermoformé du dessus (j'ai essayé d'en faire une moi même mais je suis un peu découragé ...)) d´éclairage est en très mauvais état, je cherche activement quelqun souhaitant se débarasser de son aquarium Broadway 990 rendu invendable dans son ensemble à cause du mauvais état du verre, des joints, ... et prêt à me vendre cette partie que je cherche tant.
Il s'agit d'un aquarium vraiment pas tout jeune ... vendu par euraquarium depuis une belle 15aine d'année (au moins), il n'est (bien sur) plus en vente.
Pensez vous que j'ai une chance de trouver ? Je fouille inlassablement tous les forums, sites de vente ... et il s'en vend tous les mois, mais des aquariums complets pour une 100aine d'euros, pas la partie PVC seule !
En racheter un complet ne me tente pas vraiment ... il est très bien planté, le sol est prévenu pour durer encore longtemps, il est stable, aucun problème (mis à part les clapotis plutôt bruyants que fait l'eau et qui s'entendent fort sans couvercle
Avez vous une idée de l'endroit où faire figurer ma demande ?
Merci d´avance pour vos réponses.
Nicolas