:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

alvin guppy

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

emilie3

alvin guppy

Message par emilie3 »

bonjour a tous ce matin j'ai découvert un bébé guppy pour pas qu'il se fasse manger je l'ai mis dans un pondoir j'aurai voulu savoir quoi lui donner a manger et ma 2ème question est dois-je le laisser dans le pondoir ou dois-je le remettre dans l'aquarium et si oui qu'elle plante acheté pour qu'il puisse se cacher pour ne pas etre manger merci de me répondre dans la soirée car je vais demain dans animalerie merci
doudou1733

Re: alvin guppy

Message par doudou1733 »

bonjour
quelle sont les poissons que tu a dans ton bac ? si ce sont que des guppy tu peut laisser le petit mais pour eviter qu'il se fait manger met de la cabomba ou de la mousse de java et le ton petit sera en securité , le pondoir etant mauvais je n'een utilise jamais c trop petit les poisson sont pas bien la dedans !meme si sont des petit !
et voila tu sait tou sur les petit guppy

doudou
@+
emilie3

Re: merci

Message par emilie3 »

merci pour tes ta réponse :bravo: