On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Lol excuse moi j'avais oublié que c'était toi qui avait proposé ça (avec bongo61)!!!!
Jai tellement l'habitude de voir des ptis tétram partout !! Ca se reproduit vite ces ptites bêtes pire que des guppys
plus grave:
et sais tu combien de litre son nécéssaire pour maintenir des scalaires?
mis à part ta remarques sur les scalaires, je vois pas pourquoi tu dis "plus grave" , chacun ses gouts, et si elle a envie de faire un truc kitch je ne vois pas ou est la gravité.
Lotfi a écrit :
mis à part ta remarques sur les scalaires, je vois pas pourquoi tu dis "plus grave" , chacun ses gouts, et si elle a envie de faire un truc kitch je ne vois pas ou est la gravité.
Il ya une décoration qui satisfait un plaisir personnel, ce qui est normal ,mais il n'y a ni biotope, ni agencement ... succeptibles de satisfaire aux besoins des poissons.
comme il y a aussi des xiphos avec des scalaires ...
Angles, je crois qu'il va falloir que tu revois tes bacs, je n'ai pas voulu critiquer vu que le post à pour but de montrer son bac, mais j'espère que tu tiendra compte des remarques de dinou et de Joel.