nourriture
Modérateur : Nicolas
-
batmag
nourriture
Bonjour à tous,
Pour un débutant un des gros probleme que l'on rencontre, et qui gache nos nuit, est la quantité de nourriture à donner à nos poissons...
Moi par exemple j'ai 6 corydoras et je ne sais pas du tout combien leur donner de TetraWaferMix!!!!
pour l'instant je donne 3 le matin et 3 le soir ( 7h00 et 18h00 )
Merci de me dire si 3+3 c'est bien, et ce que vous faite vous!!!
@+
Pour un débutant un des gros probleme que l'on rencontre, et qui gache nos nuit, est la quantité de nourriture à donner à nos poissons...
Moi par exemple j'ai 6 corydoras et je ne sais pas du tout combien leur donner de TetraWaferMix!!!!
pour l'instant je donne 3 le matin et 3 le soir ( 7h00 et 18h00 )
Merci de me dire si 3+3 c'est bien, et ce que vous faite vous!!!
@+
-
batmag
Re: nourriture
Mes corydoras mettent parfois 1h avant de venir manger!!!
Et ce meme apres une diette de deux jours quand je pars en week end !!!
alors 20 minutes n'est pas la reponce que j'attendai... merci comme meme ...
si vous pouviez me faire part de votre propre expérience avec les corys cela serai bien mieux...
Et ce meme apres une diette de deux jours quand je pars en week end !!!
alors 20 minutes n'est pas la reponce que j'attendai... merci comme meme ...
si vous pouviez me faire part de votre propre expérience avec les corys cela serai bien mieux...
-
Chris256
ben je t'ai fais part de ma propre experience avec des corys........
s'ils mettent une heure à venir manger, ben compte 20 minutes à partir du moment où ils commencent à manger... les miens viennent directement... si les tiens ne mangent pas ça veut surement dire qu'ils ont assez avec ce qu'ils trouvent au sol et qui n'a pas été mangé par les autres poissons
s'ils mettent une heure à venir manger, ben compte 20 minutes à partir du moment où ils commencent à manger... les miens viennent directement... si les tiens ne mangent pas ça veut surement dire qu'ils ont assez avec ce qu'ils trouvent au sol et qui n'a pas été mangé par les autres poissons
-
batmag
désolé j'ai fais une fausse manoeuvre
:zZzZ!:
les guppys profite de leur nourriture en payette mais aussi des cachets pour mes corys!!!
:zZzZ!:
les guppys profite de leur nourriture en payette mais aussi des cachets pour mes corys!!!
-
Michel DAUL(Modérateur)
Si tes Cotydos mettent si longtemps pour s'occuper d'une nourriture pour eux c'est qu'il sont occupés à manger autre chose
Donne leur de cette nourriture qu'unne fois par semaine et un jour de diète obligatoire par semaine aussi
[%sig%]
Donne leur de cette nourriture qu'unne fois par semaine et un jour de diète obligatoire par semaine aussi
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Restons simple, appelle moi "SIRE"
:bounce: :bounce:
:chine:
:bye:
[%sig%]
:chine:
:bye:
[%sig%]